Mercato

La presse anglaise est affirmative pour Guardiola

Mercato

La presse anglaise est affirmative pour Guardiola

Publié le 20 Janvier 2018 à 20h50 par Karim
Le contrat d'Unai Emery prend fin en juin prochain, et rien n'indique que l'Espagnol poursuivra l'aventure parisienne la saison prochaine. Des noms défilent depuis plusieurs semaines, le Mirror Sport annonce "la cible privilégié" du PSG.
Le quotidien britannique envoie le technicien de Manchester City, Pep Guardiola, comme la "cible privilégiée" du club francilien, dont le contrat prend fin en 2019 (15M£ par an).

Un engagement qui devrait être prolongé et revalorisé assurent les dirigeants citizens. Mais l'homme aime les défis après des fins de cycles indique Mirror. Après quatre ans à Barcelone et trois ans au Bayern Munich, il avait refusé de prolonger. Le PSG aimerait l'avoir dès l'été prochain, affirme le quotidien.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2103 - 21 Janvier à 11h40
Je signe directement mais problème c'est que City ne veux pas le lâcher surtout à nous surtout en tant que "projet sportif" ou "politiquement" car le Qatar et les Émirats arabes unis c'est pas la plus grande amitié
Avatar de fumigene fumigene 383 - 21 Janvier à 13h30
pour lui, je veux bien poser la 'moquette rouge' d orly à la porte de saint-cloud ! et sans facture.. le souci c est l affinité entre ces deux pays .. comme le dit zlatibra.
gigizekid 190 - 21 Janvier à 15h56
le soucis c'est que Guardiola s'il venait à Paris, beaucoup lui découvrirai tout un tas de défaut.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2203 - 21 Janvier à 19h48
Le kiff que ça serait ! Ça une autre gueule qu'Emery quand même ça !
Avatar de Fred Fred 1997 - 22 Janvier à 12h28
Le meilleur entraineur en activité. Pour lui il faut se séparer d'Emery mais sinon je vois pas la grande utilité de prendre un autre coach...