club

Lo Celso reste exigeant

club

Lo Celso reste exigeant

Publié le 21 Janvier 2018 à 11h07 par Laurent
Si Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso commence à trouver sa place dans l'effectif parisien et se montre performant, l'Argentin sait qu'il lui reste encore beaucoup de travail à faire pour s'imposer définitivement.
Interrogé par Foot Express, ce dernier a analysé son parcours parisien avec lucidité : "Je suis vraiment très heureux d'avoir la confiance de l'entraîneur, c'est pour cela que je continue à me donner à 100% à chaque entrainement pour être une option de plus pour l'équipe. Je dois m'améliorer encore pour aider encore plus l'équipe."

"Je ne peux pas me laisser aller"


Giovani Lo Celso Lo Celso a poursuivi : "Cela fait un an que je suis arrivé et j'en récolte les fruits car aujourd'hui je joue et je peux montrer l'évolution de mon travail. Je suis heureux, je profite du moment présent, mais je ne peux pas me laisser aller, il faut que je travaille toujours plus, car c'est un grand club et tu ne peux pas te permettre de baisser les bras."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2103 - 21 Janvier à 11h54
MON CHOUCHOU !!!!!!! Je l'ai dit avant toi Makkko
gigizekid 190 - 21 Janvier à 15h54
On est tous Fan; Excellent Test ce soir pour ce milieu a (Verratti Lo Celso Rabiot) dont je pense qu'il est notre avenir pour le top niveau.
Avatar de Craps92 Craps92 2629 - 21 Janvier à 21h31
C'est une tuerie ce gamin
Avatar de Okodane Okodane 8357 - 22 Janvier à 12h23
Dommage qu'il soit dénaturé par Unai. Désolé mais ce coach est un vrai bricoleur.
Avatar de Fred Fred 1997 - 22 Janvier à 12h57
Le match d'hier soir nous aura montré qu'il n'est pas milieu récupérateur mais un organisateur. Il a un fort potentiel mais ses passes de l'extérieur du pied non appuyé ça commence à être lassant... Pas le plus mauvais mais il est encore trop light pour des matchs d'une telle intensité