club

Lizarazu - "Ces sifflets ce n'est pas contre Neymar"

club

Lizarazu - "Ces sifflets ce n'est pas contre Neymar"

Publié le 21 Janvier 2018 à 13h44 par Karim
Malgré un festival de  Neymar Neymar, certains supporters se sont permis de siffler le crack brésilien contre Dijon (8-0), après que ce dernier ait refusé de laisser tirer un penalty à Edinson Cavani Cavani qui lui aurait permis de devenir le meilleur buteur du club. Bixente Lizarazu a donné son avis à ce propos.
L'ancien défenseur a estimé que le Brésilien doit se faire à ce qu'Edinson Edinson Cavani Cavani soit adoré au sein des supporters du PSG : "Le record de Edinson Cavani Cavani ? est-ce qu'il le savait ? Je n'en sait rien mais là n'est pas le sujet. Je pense que, tout simplement, Edinson Cavani Cavani est adoré de supporters du PSG. Il faut qu'il se fasse à ça  Neymar Neymar."

Enfin Lizarazu donne sa version des sifflets : " Neymar Neymar vient d'arriver et depuis des mois et des mois on entend qu'il peut partir. Donc à un moment donné ça raconte ça. Ces sifflets ce n'est pas contre  Neymar Neymar, les réactions du public c'est pour Edinson Cavani Cavani. Donc  Neymar Neymar il faut qu'il accepte ça," a-t-il jugé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.

caractères restants