Ligue 1

LyonParis SG
Fekir explique son but face à Areola

Ligue 1

LyonParis SG
Fekir explique son but face à Areola

Publié le 21 Janvier 2018 à 23h35 par Karim
Le PSG 2-1 s'est incliné ce dimanche sur la pelouse de l'OL pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Auteur du premier but lyonnais, Nabil Fekir revient sur sa réalisation.
L'attaquant explique que le placement du gardien parisien Alphonse Alphonse Areola Areola l'a poussé à réaliser ce coup-franc direct : "Au départ, je voulais centrer. Après j'ai vu que le gardien était vraiment de l'autre côté du but donc j'ai tenté ma chance et ça m'a réussi. Cela nous a permis de prendre l'avantage, on sait que ce n'est jamais facile de marquer en premier contre le PSG. On a réussi à le faire," s'est-il félicité au micro de Canal+.

caractères restants
Avatar de malooja malooja 732 - 22 Janvier à 00h48
Aréola est fautif sur ce but, c'est clair même si le CF est très bien tiré. Il faut malgré tout garder confiance en lui, (le reste du match à plutôt été correct) il va être un grand gardien, j'espère.
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 193 - 22 Janvier à 09h28
Faute d'Aréola sur le but, Aréola qui regarde la ballon passer sur un centre de Lyon meunier doit dégager, mauvaise communication avec sa défense (tête de Silva sur corner), à chaque action adverse on retient notre souffle, vite un nouveau gardien... certe il fait certain arrêt mais jamais ou rarement décisif...