Ligue 1

LyonParis SG
Emery explique la défaite

Ligue 1

LyonParis SG
Emery explique la défaite

Publié le 22 Janvier 2018 à 00h16 par Karim
Les hommes d'Unai Emery n'ont pas proposé leur meilleur match de la saison à Lyon où ils se sont inclinés 2-1. Un match dans lequel Paris a perdu prématurément Kylian Mbappé sorti sur civière à la suite d'un choc avec Anthony Lopes, avant de voir en seconde période Dani Daniel Alves Alves se faire expulser pour protestation. Unai Emery explique ces faits de match.
Le coach voit tout de même du positif dans cette défaite : "L'équipe a livré un bon match, mais il y a eu des circonstances qui ont fait la différence. Avec les occasions et la maîtrise que nous avions, nous aurions mérité mieux. Nous n'étions pas bien dans le match durant les dix premières minutes. Ensuite, l'égalisation était méritée."

"En seconde période, nous avons commencé comme nous avons fini la première. Il y a eu la blessure de Kylian (Mbappé) ou l'exclusion de Dani (Alves) qui ont fait que nous avons perdu la maîtrise. Nous avons perdu des options pour gagner, mais l'équipe a continué à travailler pour chercher à marquer. Lyon a aussi une qualité individuelle comme l'a démontré la dernière action qui a fait la différence," a expliqué l'Espagnol en zone-mixte, relayé par l'Équipe.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 307 - 22 Janvier à 01h31
Unay, tu n'est pas un grand coach. Des que ton équipe subit le défi physique elle se relâche si t un bon tu feras de meunier un titulaire et tu insusterai, pour la venue de lass diarra lo celso ne me satisfait pas à ce registre
Avatar de paysan24 paysan24 97 - 22 Janvier à 05h03
Le fait est surtout que lopez doit prendre rouge et penalty sur sa sortie non contrôler sur M bappé .
Il faut qu'il arrête aussi avec Areola, il est pas bon, le premier but est entièrement pour lui vu son placement même si la frappe est belle et pas un seule ballon joué au pied de sa part n'est arriver a un joueur parisien.
Donc dsl mais je persiste a dire que trapp est meilleur.
Avatar de colrado colrado 457 - 22 Janvier à 10h14
sur ce match Lyon a beaucoup de réussite , tout les faits de jeu ont été en leur faveur et mis à part Aréola je ne m'inquiète pas plus que cela , à 11 contre 11 on gagne le match et si il y a Neymar et M Bappé cela fait deux ou trois buts d'écarts .
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3378 - 22 Janvier à 11h30
Nous sommes donc au moins 2 à être d'accord sur l'essentiel ... néanmoins nos latéraux restent quand même inquiétants (pour le moins).
 
levrai 2906 - 22 Janvier à 14h53
même sans Neymar, ni Mbappé, PSG doit gagner contre l'OL, signe que nos bancs ne sont pas assez costauds pour jouer la LDC qui est autrement plus difficile
Avatar de Fred Fred 2040 - 22 Janvier à 16h19
Areola ne dégage aucune sérénité dans les buts, aucune prise de balle convenable et les relances sont mauvaises. T. Silva a passé son match a avoir peur et à reculer. Kurzawa s'est fait bouffer par Cornet sur toutes les actions. Alves n'apporte rien de l'autre coté non plus. Lo Celso est très bon et sera très fort mais encore trop tendre pour un tel match intensif et ce n'est pas un milieu défensif. Les passes et centres de Di Maria sont catastrophique... même les corners sont difficile pour lui. A croire que le ballon est trop lourd pour son pied. Ce sont les pire du soir mais les autres ne sont pas mieux à part Rabiot, Marquinhos et Verratti et l'entrée de Meunier est très bonne