Ligue 1

LyonParis SG
Derrien - "Une sortie non maitrisée du gardien"

Ligue 1

LyonParis SG
Derrien - "Une sortie non maitrisée du gardien"

Publié le 22 Janvier 2018 à 08h22 par Tony
L'ancien arbitre international Bruno Derrien a donné son avis sur le choc entre Anthony Lopes et Kylian Kylian Mbappé Mbappé, non sanctionné par l'arbitre de la rencontre.
En effet, pour le journal Le Parisien, Derrien a confié : "C'est une action compliquée à juger. Pour moi, il y a une sortie non maîtrisée du gardien qui peut entraîner un penalty. Ce genre de fait de match se siffle et dans ses cas la, le carton rouge aurait été sorti."

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 193 - 22 Janvier à 09h12
Si on suit la décision de turpine, à titre de comparaison, au milieu de terrain, si un joueur fait un tacle les deux pieds en avant à hauteur de poitrine, explose un joueur mais touche le ballon en premier pas de faute, pas de rouge... Aucun arbitre français convoqué pour les grandes compétitions et pas de remise en questions.
Avatar de myi7isgood myi7isgood 484 - 22 Janvier à 10h29
merci derrien
Avatar de pololo pololo 459 - 22 Janvier à 11h15
A un moment il faudra savoir si quant on a touché le ballon on ne peut plus faire faute. Sur l'équipe TV ils ont parlé des dérives de cette façon de voir avec des défenseurs brésiliens qui dans le passé laissaient bien la jambe en l'air avec les crampons en avant après chaque dégagement...