Ligue 1

LyonParis SG
Verratti - "Il faut féliciter Lyon"

Ligue 1

LyonParis SG
Verratti - "Il faut féliciter Lyon"

Publié le 22 Janvier 2018 à 08h24 par Tony
Après la défaite du Paris Saint-Germain (2-1) contre Lyon dimanche soir en cloture de la 22ème journée de Ligue 1, Marco Marco Verratti Verratti s'est exprimé sur ce match.
En zone mixte, l'Italien a déclaré : "Jouer à 10 contre 11, ce n'est jamais facile. Je pense qu'on a bien tenu et après Depay a marqué un très beau but. Un test aujourd'hui ? Non, tous les matchs sont des tests avant le Real Madrid. Jouer ici, ce n'est pas facile, Lyon est une bonne équipe avec des bons joueurs. On a pris un but tout de suite et après on a créé un peu d'occasions. Il faut féliciter Lyon, continuer à travailler et analyser le match."

caractères restants
Avatar de suicidal71 suicidal71 1096 - 22 Janvier à 11h20
Oui faut être fair play, féliciter Lyon, ils ont joué, ont mis de l'engagement, et mettent deux beaux buts. Parait qu'on a un super directeur sportif, donc s'il pouvait se pencher sur le cas N'Dombelé, parce qu'à l'aller comme au retour, c'est surement le meilleur joueur sur le terrain. Et Verratti en a bavé dans les duels contre lui. Arrêtons de recruter des Draxler à 35 millions, des Berchiche, des Lo Celso alors qu'on a en France, des mecs comme N'Dombelé, Kanté (quand il jouait à Caen) Cyprien à Nice qui sont tout aussi bons, et dix fois moins chers que ce q'on recrute