Ligue 1

LyonParis SG
La presse s'interroge au lendemain de la défaite

Ligue 1

LyonParis SG
La presse s'interroge au lendemain de la défaite

Publié le 22 Janvier 2018 à 12h09 par Laurent
Retour sur la défaite parisienne à Lyon (2-1) à travers la presse française.

Football365.fr : "Faut-il vraiment s'inquiéter à l'approche du Real Madrid ? "


Pour Football365, le PSG a de quoi inquiéter à l'approche de la Ligue des Champions : "Battu à Lyon dimanche (2-1) pour ce qui devait servir de répétition générale à trois semaines du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le PSG a raté l'occasion de faire le plein de confiance. Forcément pas anodin, même s'il a des circonstances atténuantes."

Source : Football365

Lequipe.fr : "Sans  Neymar Neymar et vite privé de Kylian Mbappé Mbappé, le PSG perd à Lyon"


Même constat pour L'Equipe, qui voit tout de même un point positif à cette défaite : "Après la claque infligée mercredi au DCFO (8-0), le club parisien a subi sa deuxième défaite de la saison, ce dimanche face à l'OL (...) À trois semaines d'affronter le Real Madrid en Ligue des champions, Paris a montré des signes de faiblesse. Mais disputer ce genre de match pourrait l'aider à progresser."

Source : L'Equipe

LeParisien.fr : "Quand Paris perd les pédales..."


Le Parisien s'interroge également en vue de la Ligue des Champions : "Au départ de la saison et au regard de la grande ambition du PSG de remporter le plus vite possible désormais la Ligue des champions, il existait trois interrogations majeures : Emery, le gardien et l'absence de doublure naturelle à Thiago Thiago Motta Motta. Six mois plus tard, Paris en est toujours au même point."

Source : Le Parisien

RMCsport.fr  : "Le PSG seulement troisième de Ligue 1 à l'extérieur "


RMC Sport rappelle une statistique peu flatteuse à trois semaines du déplacement à Madrid : "Le PSG, tranquille leader de Ligue 1, est nettement moins impérial à l'extérieur qu'à domicile. Après son revers ce dimanche à Lyon (2-1), le club de la capitale pointe seulement à la troisième place dans ce registre, derrière l'OL et l'OM."

Source : RMC Sport

Eurosport.fr  : "Ce PSG reste trop petit pour les grands combats"


Eurosport s'inquiète également sur la capacité du PSG à être prêt pour les grands rendez-vous : "La liste des échecs s'est allongée au Groupama Stadium. Il y avait eu ceux de la saison passée. A Monaco, à Barcelone et à Nice. Il y a ceux de l'exercice en cours. A Marseille, à Munich et désormais à Lyon. A chaque fois en déplacement (...) C'était le meilleur moyen de préparer son rendez-vous à Madrid. Mais une fois de plus, il a échoué."

Source : Eurosport
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants