Ligue 1

Lyon - "Des interrogations" pour Sévérac

Ligue 1

Lyon - "Des interrogations" pour Sévérac

Publié le 22 Janvier 2018 à 12h21 par Karim
Paris s'est incliné dimanche sur la pelouse de Lyon 2-1 en cette 22e journée de Ligue 1. Une défaite qui amène à des interrogations comme l'explique Domnique Sévérac.
Pour le journaliste au Parisien le club de la capitale n'a toujours pas gommé ses défauts et cette défaite laisse planer quelques doutes : "Ce revers soulève des interrogations, des doutes. On savait au départ de la saison que le Paris Saint-Germain a une ambition folle, celle de remporter la Ligue des champions. Est-ce qu'il le peut avec cet entraîneur-là ? Est-ce qu'avec ce gardien le PSG peut aller au bout ? Est-ce qu'avec l'absence de doublure à Thiago Thiago Motta Motta, Paris peut coller à ses ambitions ?" s'interroge-t-il.

"L'entraîneur divise toujours, Alphonse Areola Areola a commis une boulette dans un match de très haut niveau, vu par tout le monde qui va forcément instiller le doute. Thiago Motta Motta n'a toujours pas de doublure. On a vu un Giovani Lo Celso Lo Celso souvent perdu dans le combat, ce qui est aussi parfois le rôle d'une sentinelle. Il faut ajouter désormais une interrogation sur Layvin Kurzawa Kurzawa qui traverse la saison sans livrer de match complet (...) Ça commence à faire beaucoup," a-t-il analysé pour Le ParisienTV.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 203 - 22 Janvier à 12h35
Tous ces points d'interrogations sont réels. On peut noter également la fébrilité de l'équipe face à des équipes qui mettent la pression et presse. Dommage pour ce but encaissé à la dernière seconde hier, car ça aurait pu faire du bien à l'équipe de souffrir ensemble et résister.
 
levrai 3106 - 22 Janvier à 14h39
souffrir un peu plus ramènera certains à la raison : pour ne pas les citer Rabiot, Areola, la partie du public gnangnan
Avatar de kotemendo kotemendo 85 - 22 Janvier à 14h10
Tout a fait d'accord ! il me semble que le plus urgent c'est le gardien, Aréola n'est pas du tout au niveau ensuite un latteral gauche ( pourquoi n'essaie t' il pas meunier à gauche ou en place de Motta) après turpin nous a fait encore un grand match, si Aréola nous fait comme Lopes il prend un rouge! et pour Dani il n'y a pas de jaune avant donc pas de rouge.
Bref un match à vite oublier. Emery a bien fait de préserver Neymard ils l'auraient fracassé !!
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 22 Janvier à 14h50
Trapp reviens dans nos but, j'en peu plus de Areola, il est bidon dans son placement et vraiment minable dans son jeu au pied.
 
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 22 Janvier à 22h44
on devient pas du jour au lendemain