Ligue 1

Paris SGLyon
Alves commente son expulsion

Ligue 1

Paris SGLyon
Alves commente son expulsion

Publié le 22 Janvier 2018 à 17h18 par Ricardinho
Expulsé bêtement contre Lyon, Daniel Alvès a commenté à sa manière ce fait de jeu et il ne pense pas avoir eu un comportement déplacé avec l'arbitre.
"Les décisions ont déjà été prises, la bataille a déjà été perdue, mais je continue à penser que monsieur l'arbitre s'est esquivé avec sa décision. Depuis quand ne pas être d'accord équivaut à manquer de respect ? Si vous voulez dire que c'est de ma faute, vous pouvez, c'est gratuit, et, d'ailleurs, j'ai des épaules bien larges et une paire de ... qui me maintient toujours debout !" a lâché le Brésilien sur Instagram.

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2546 - 22 Janvier à 17h26
Dégonflé ton super melon et joue au foot. Quand on domine notre sujet tes lacunes se font discrètes mais quand on nous rentre dedans tu n'es que l'ombre de toi même. Emery sort des couilles l'enuque (je sais pas comment ça s'écrit) et met Meunier titulaire
(Edité le 22 Janvier à 17h27)
Avatar de spiroz spiroz 733 - 22 Janvier à 20h12
c'est un sanguin , il ne changera jamais c'est ce qui fait de lui ce joueur combatif que l'on connaît
le manque de respect n'est pas lié au fait qu'il ne soit pas d'accord mais à son attitude agressive ,
ils n'ont pas d'agents de communication un truc du style ces joueurs pour pointer du doigt leur conneries ??
Avatar de Okodane Okodane 8646 - 23 Janvier à 10h26
Alves aurait dû se maîtriser. Mais si c'était pas Dani Alves et si c'était pas le PSG, pas sûr que ce soit rouge direct. Il y a cette impression d'infériorité des arbitres face aux stars du PSG qu'ils compensent par un excès d'autorité. Le se mettent la pression tous seuls. Déjà qu'ils sont nuls... Un moment Tuprin avait comme les larmes aux yeux. Il n'a pas la carrure pour ce genre de match. D'ailleurs les arbitres Français n'ont plus aucune carrure pour quoique ce soit. On avait déjà eu Silva qui c'était fait expulsé pour avoir soi-disant pourssé un arbitre. Dès qu'un joueur du PSG parle a l'arbitre ou le touche, c'est carton. Mais je vois plein de joueurs moyens de L1 qui interpellent des arbitres ou les touchant sans qu'ils soient sanctionnés. Sans rien enlever à l'attitude de Alves, je trouche la réaction de Turpin Chapron de Aulas très excessive. Et Dani est vieillissant, mais reste encore très utile. À Emery de bien le gérer.
Avatar de fall baba fall baba 355 - 23 Janvier à 10h50
Pourvu que emery, le met sur le banc quel c***et qu'elle communication aussi pour un joueur aussi expérimenté. Il n'avait juste pas les jambes et à 11 on allait même gagner ce match.