club

Lucas "dégouté" sort du silence...

club

Lucas "dégouté" sort du silence...

Publié le 22 Janvier 2018 à 19h39 par Karim
Mis régulièrement à l'écart du groupe parisien, l'aventure de Lucas au PSG semble toucher à sa fin. Le Brésilien, dont le contrat expire en 2019, a laissé évacuer ses sentiments.
Arrivé en janvier 2013, l'attaquant, attaché au club de la capitale, vit mal sa situation : "Le choc est brutal. Je suis dégoûté de ne plus jouer, de ne plus pouvoir m'exprimer comme je le faisais. Depuis que je suis à Paris, j'avais une moyenne de 50 matchs par saison, pas toujours titulaire, mais je pouvais apporter ma pierre à l'édifice en entrant en cours de match,"

"Cette année, tout a changé. Je ne suis pas content. Je pensais avoir construit quelque chose de solide avec le club, mais ce n'est visiblement pas le cas... Je sais que ça fait partie du football, qu'il faut garder la tête haute et continuer à travailler. C'est ce que j'essaie de faire," a-t-il confié à L'Equipe.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Ricardinho Ricardinho 89 - 22 Janvier à 19h49
Progression proche du zéro, mental douteux. Merci pour les services rendus mais bon vent ! Dire qu'il était comparé à Neymar lorsqu'il était jeune... Un sacré gâchis !
(Edité le 22 Janvier à 19h50)
Avatar de spiroz spiroz 542 - 22 Janvier à 20h02
oui je m'en souviens de cette comparaison et j'y ai cru un peu trop longtemps d'ailleurs mais forcé de constater qu'il est un peu trop limité
ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de là , en tout cas je le suivrais volontiers dans son prochain club
Avatar de Shatter Shatter 25 - 22 Janvier à 21h14
Et bien moi je préfère largement un Lucas qui se donnera toujours à fond qu'un dimaria a qui on lèche les boules et qui jouent quand il veut
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 125 - 23 Janvier à 00h31
Shatter je suis complètement de ton avis
Avatar de salva salva 891 - 23 Janvier à 00h39
je trouve très moyen la façon du club de le viré il y a un sacré manque de respect il c est tjrs battu pour nos couleurs dc au revoir fréro et bonne continuation dans ton prochain club (champions mon frère)
Avatar de suicidal71 suicidal71 939 - 23 Janvier à 10h08
On parle d'un joueur qui a marqué 19 buts et a 10 passes décisives sur la saison dernière, et il ne joue plus du tout, c'est incompréhensible pour moi. Alors ok, il ne va pas toujours au bout de ses actions, il est brouillon, mais quand même, c'est loin d'être un mauvais joueur, et lui au moins, défend et se bat sur le terrain. Draxler et Di Maria, nos intermittents du spectacle, leurs prestations cette saison, leurs stats, je pense que Lucas aurait fait au moins aussi bien qu'eux si Emery l'avait fait joué
(Edité le 23 Janvier à 10h09)
Avatar de Okodane Okodane 8369 - 23 Janvier à 13h52
Encore une gestion désastreuse d'Emery. Certes Lucas a pas mal de défauts et n'a pas progressé comme on l'espérait... Mais c'est clair qu'il en veut plus que Di Maria. Par contre pour Draxler je trouve dur Avatar de suicidal71 suicidal71 ! Il était dans la même situation que Lucas y a quelques mois. Et s'il a eu du temps de jeu, c'est uniquement en se acceptant de jouer à un poste qui n'est pas le sien. Voilà la gestion du coach, qui fait venir des joueurs qui sont censés être meilleurs que ceux en place, et qui finalement ne sont plus à son goût et qui n'ont plus d'autres choix que d'aller en prêt (Jese, Kryko, Guedes) ou jouer à des postes qui ne sont pas les leurs (Lo Celso, Draxler)...
Avatar de suicidal71 suicidal71 939 - 24 Janvier à 11h56
Pas fan d'Emery non plus Avatar de Okodane Okodane, et c'est vrai que je suis un peu dur avec Draxler, j'en attends plus à vrai dire, vrai aussi qu'il doit composer avec Neymar qui joue à son poste et se décaler au milieu. Par rapport à ce que tu dis, on peut aussi ajouter la gestion ou non gestion du milieu défensif cet été, Matuidi part, Motta prolonge pour un an, Motta est maintenant blessé est complètement cuit, et on doit faire venir Diarra, qui est un gros pari (je ne parle pas de ses qualités indiscutables, mais il a fait 5 matchs en 2017, et il a l'art et la manière de toujours rentrer en conflit avec ses clubs). Blaise lui est titulaire à la Juve quand même, ce n'est pas rien. Après, je ne crois pas qu'Emery a les mains libres sur tous les dossiers, mais Jesé, Krychko, Guedes, c'est des joueurs qu'il connait puisque il les voyait évoluer en Espagne, et on peut juste constater que c'est des dizaines et des dizaines de millions mal utilisés.