club

L'Espagne lance la fausse rumeur d'un Mbappé out

club

L'Espagne lance la fausse rumeur d'un Mbappé out

Publié le 23 Janvier 2018 à 00h08 par Karim
Dans la soirée, on annoncait Kylian Kylian Mbappé Mbappé out deux mois du côté de l'Espagne, après son choc de dimanche avec le gardien lyonnais Anthony Lopes. Le PSG a pris les devants.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Les supporters parisiens peuvent être rassurés. Les bruits qui circulent concernant une indisponibilité de deux mois pour le jeune attaquant français sont totalement faux. C'est ce que nous a assuré le club francilien.

L'agence de presse ibérique EFE a ébruité cette rumeur. Elle a ensuite été reprise par les principaux médias du pays notamment ESPN. Elle est pourtant relayée sans le moindre fondement. Comme annoncé dimanche à la suite du match par le club de la capitale, Kylian Mbappé Mbappé n'a rien de grave.

L'ancien monégasque était d'ailleurs présent ce lundi au Camp des Loges. Et il ne portait pas de minerve au cou, contrairement à ce qui avait été le cas la veille.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 23 Janvier à 12h05
Et oui la crainte n'est pas vraiment dans notre camp ... pourtant vu certains commentaires ici après le match de dimanche tout ou presque était à jeter.
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 23 Janvier à 12h45
franchement il prèche le faux pour savoir le vrai ces cons d'espagnoles ,de plus depuis quand on s'interesse a ce qu'ils disent ,ça a servit a personne l'histoire monté de toute pièce avec la remontada ???c juste de la destabilisation ..alors svp ne relayons plus toute ces conneries,laissons les mourir dans leur conneries..ils se fatigueront avant nous!!!