Ligue 1

Paris SGLyon
Balbir ne comprend pas l'arbitre

Ligue 1

Paris SGLyon
Balbir ne comprend pas l'arbitre

Publié le 23 Janvier 2018 à 08h35 par Tony
Après le choc très violent entre Kylian Kylian Mbappé Mbappé et Anthony Lopes, l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin, a décidé de ne pas sanctionner le gardien lyonnais.
Pour Denis Balbir, journaliste, cette décision n'était pas la bonne comme il l'a déclaré pour butfootballclub : "On peut dire ce qu'on veut sur la sortie d'Anthony Lopes. Le choc est là, le joueur sort sur une civière. Même si ce n'est pas intentionnel et qu'il touche d'abord le ballon, le gardien lyonnais sort n'importe comment. Je ne comprend pas comment on ne peut pas donner carton rouge là-dessus alors que le gardien de Metz est exclu quelques heures plus tôt face à Monaco pour une action similaire. Pour moi, il y a deux poids deux mesures dans l'arbitrage français. Le chantier est vraiment gigantesque."

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 146 - 23 Janvier à 08h39
Tant pis et puis on avait largement les occasions après pour en planter plusieurs. Assez content d?ailleurs du silence médiatique de la part du club sur cette affaire.
Place au réal maintenant, cravacher les gars. J?espere que vous allez en chier pendant 3 semaines, on attend tous ce rdv alors faites nous honneur. La tête haute
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 153 - 23 Janvier à 08h41
Et un match de suspension pour jeu dangereux en commission de discipline non???
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 23 Janvier à 11h48
c tellement rare que je sois d'accord avec lui que la je ne peux pas laisser passer ,c juste hallucinant que lopez ne prenne pas un rouge sur une action pareil ,annilation d'une action allant au but ,en plus du jeu dangereux a la suite du quel notre att sort ,si ya pas expulsion la c simplement que l'on est a lyon chez l'autre m erde d'all ass imaginez simplement l'inverse ..areola sort ,shoot sans" faire exprès "diaz qui partait au but ,et derrière il sort ...IMAGINEZ simplement la reaction de'l'autre sale petite P U T E d'all ass juste après ...je pense que tout le monde voit bien ..alors yaurait eu rouge ou pas a votre avis???...on est d'accord que OUI!!!!!
Avatar de yeman yeman 298 - 23 Janvier à 11h53
Si c'est lui notre meilleur arbitre, on est vraiment dans la m***, aucune métrise, même Chaperon est meilleur que lui, de peur de se faire engueuler par Aulas il a perdu toute sa capacité