Mercato

L'agent de Callegari parle du futur de son joueur

Mercato

L'agent de Callegari parle du futur de son joueur

Publié le 23 Janvier 2018 à 09h46 par Romain Bédague
Si un départ de Lorenzo Lorenzo Callegari Callegari vers l'Italie est souvent évoqué, notamment vers Palerme, son agent Alessandro Canovi a affirmé qu'un transfert en Sicile n'était pas d'actualité. Il a par ailleurs confirmé que le jeune parisien souhaitait un transfert sec, et non un prêt.
"On a des offres, mais aucune en France. Palerme n'est pas notre première option. Je ne pense pas que ce soit le meilleur projet pour le futur de Lorenzo. Bien évidemment ce ne sera pas un prêt puisqu'il lui reste six mois de contrat. Pour le respect qu'a montré Lorenzo au PSG, ce ne sera pas difficile de trouver une solution," a évoqué Alessandro Canovi auprès de Foot Mercato.

caractères restants
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 23 Janvier à 12h45
Mr canovi faut se calmer maintenant .. j'ai plus entendu son nom que celui de son joueur cette saison xD
Avatar de ManyManiax ManyManiax 974 - 23 Janvier à 12h57
Et bien bon vent dans ce cas, j'ai plus entendu parlé de ce joueur que vu dont quoi il était capable mais à mon avis, il n'a pas la carrure d'un rabiot ou kimpembe et c'est pour ca qu'on ne l'a pas vu en première, il va surement avoir une carrière à la stamboulie ou un truc du genre, next !
 
Avatar de Makkko Makkko 18297 - 23 Janvier à 17h06
bah moi je voulais le voir... un vrai 6 plus dans la gestion du rythme et avec un rabiot et verratti il aurait pu etre plus grand aujourd'hui.