anciens

Neymar-Cavani, Paulo César donne son avis sur le penalty

anciens

Neymar-Cavani, Paulo César donne son avis sur le penalty

Publié le 23 Janvier 2018 à 21h28 par Karim
Il y a une semaine face à Dijon (8-0),  Neymar Neymar refusait de céder le ballon à Edinson Cavani Cavani afin que celui-ci inscrive le but qui lui aurait permis de devenir le meilleur buteur du PSG. S'en suivent des sifflets au Parc des Princes, et une mini polémique naissante. L'ancien Parisien Paulo César a commenté le geste de son compatriote.
L'ancien défenseur met l'accent sur le respect de l'ancienneté dans un club : "Ce que j'apprécie en France c'est le respect des anciens. C'est quelque chose de très important pour moi. C'est le respect de la personne qui est là depuis plusieurs années, qui bosse, qui cherche les résultats individuellement mais qui progresse aussi collectivement avec tout le monde," a d'abord rappelé le Brésilien.

"J'apprécie beaucoup  Neymar Neymar, j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est un grand joueur mais pour moi je pense que Edinson Cavani Cavani peut tirer les pénaltys. Après c'est une question de vestiaire, c'est au coach de décider (...) Pour moi sur ce pénalty c'était un geste qu'il aurait dû faire," a-t-il conclu, en donnant donc la raison à Edinson Cavani Cavani, sans pour autant accabler  Neymar Neymar.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants