club

Riolo - "Une bonne claque dans la gueule pour certains"

club

Riolo - "Une bonne claque dans la gueule pour certains"

Publié le 24 Janvier 2018 à 11h34 par Romain Bédague
Alors que l'arrivée de Lassana Lassana Diarra Diarra au PSG vient d'être officialisée, Daniel Riolo a donné son impression concernant le transfert du milieu de terrain français.
"Le niveau de Lassana Diarra Diarra ? On verra. Déjà ça me parait tellement fou que l'on prenne un joueur qui n'a pas joué depuis si longtemps [...] Mais en revanche ce qui me ferait beaucoup marrer, c'est ceux qui ont chouiné pour ne pas jouer 6 comme Adrien Rabiot Rabiot se retrouvent sur le banc parce que Lassana Diarra Diarra est au niveau," a lancé le chroniqueur sur les ondes de RMC.

Avant d'ajouter : "Franchement juste pour ça, je souhaite sa réussite au PSG Ce serait une bonne claque dans la gueule pour certains. Si Lassana Lassana Diarra Diarra est non seulement titulaire et en plus bon contre le Real... Alors là ! Je ne sais pas si on aura déjà vu quelque chose d'aussi surprenant dans l'histoire du football."

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 781 - 24 Janvier à 11h39
Tout à fait d'accord avec Riolo. Ca montrerait aussi à tous que c'est ce genre de profil qu'il nous faut à la récupération et pas des hiboux, hirondelles qui ne vont jamais au duel et qui misent exclusivement sur une retombée du ballon favorable.
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 24 Janvier à 12h00
Il s'en prend clairement à Rabiot qui n'apprécie guere ce poste de sentinelle... quand on voit le boulot qu'il a encore fait dimanche c'est certain qu'il va perdre son poste de titulaire !!! Des fois il y a des claques qui se perdent...
Avatar de MAGICPANAME MAGICPANAME 1 - 24 Janvier à 12h23
Rabiot,1 minutes de jeu ,2 pertes de balles ridicules,se venge en faisant faute et but de l'ol.
Super joueur .BRAVO !
Noté 6 par le parisien ,et meilleur milieu parisien du match,certainement dû à sa nationalité !
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 24 Janvier à 12h37
bah et pourquoi ça serait pas Diarra Rabiot Verratti??? ça parait logique si lass revient en forme...
Avatar de pololo pololo 491 - 24 Janvier à 13h04
A la base je n'y crois pas, mais vu le niveau qu'il avait affiché à Marseille après cette fois déja une longue période sans jouer, pourquoi pas. J'y crois peu mais à voir... et pour Rabiot, en effet il est très bon mais il est aussi bien pénible (tout comme sa maman)
Avatar de Passtouche Passtouche 207 - 24 Janvier à 13h42
Rabiot, plus je le voie jouer en 8 moins je le trouve bon quand il n'est pas face au jeux, je préfère nettement quand il est 6 et qu'il monte avec un verrati en couverture.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4966 - 24 Janvier à 15h43
Moi Riolo je le mets volontiers dans la liste de ses "certains" ...
Avatar de mancuse mancuse 1990 - 24 Janvier à 17h36
Il critique un joueur pour le prendre en exemple pour en descendre un autre. C'est du jamais vu,exceptionnel!
(Edité le 24 Janvier à 17h37)