supporters

Les Ultras ont un message pour Neymar

supporters

Les Ultras ont un message pour Neymar

Publié le 24 Janvier 2018 à 20h21 par Karim
Sifflé par une partie du public du Parc des Princes lors de la victoire face à Dijon (8-0),  Neymar Neymar peu compter sur le soutien du Collectif Ultras Paris.
Le groupe présent en tribune Auteuil a envoyé un message au Brésilien en déployant une banderole en marge de PSG-Guingamp ce mercredi en Coupe de France : "Siffler nos joueurs est à l'opposé de nos valeurs. Neymar-PSG-CUP unis pour Paris", pouvait-on lire.


caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 665 - 24 Janvier à 20h39
Bonne initiative +1.
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 24 Janvier à 21h01
Très bonne initiative que ça vienne jusqu'au aux oreilles de l'intéressé
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4897 - 24 Janvier à 21h08
mais surtout aux oreilles des branquignolles qui l'ont sifflé ... et branquignolles c'est encore loin de mon sentiment.
(Edité )
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 24 Janvier à 23h40
Ca c les vrais supporters du Parc les fidèles c pas eux qui ont sifflet c les tribunes de touristes sur les côtés (tribune paris) qui viennent 1 fois/an au Parc
Avatar de yousest yousest 29 - 25 Janvier à 20h26
Pas le peine de le sucer, qu'il fasse sont match contre Madrid et mette des buts importants, le joueur est génial mais c'est une princesse. J'ai discuté avec des brésiliens qui connaissent vraiment Ney et savent que c'est un gros capricieux et ont apprécié le fait qu'il soit remis en place. Aucun joueur n'est au dessus du Club (à part Rai). BISOUS. Abonné depuis 1997. J'ai sifflé des joueurs, des présidents et des entraineurs. Le club c'est nous, pas eux.
 
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 26 Janvier à 17h59
Le sucer? je vois pas le rapport...siffler des blaireaux qui ne mouillent pas le maillot ou le jète, n'en glande pas une sur le terrain où ne savent pas mettre un pied devant l'autre ok...mais siffler un mec qui se défonce, marque et passe à tout va, et qui fait tout simplement son taf (oui, maintenant c'est lui qui tire les peno, point.) je ne comprend pas...le club c'est nous, oui!, mais eux (les siffleurs) c'est des gros cons et ce n'est pas mon club !