Coupe de France

Paris SGGuingamp
Emery - "Nous parlons beaucoup dans le vestiaire"

Coupe de France

Paris SGGuingamp
Emery - "Nous parlons beaucoup dans le vestiaire"

Publié le 24 Janvier 2018 à 21h30 par Karim
Unai Emery a proposé une équipe remanié pour la réception de Guingamp en ces 16es de finale de Coupe de France, et ses hommes ont répondu présents en l'emportant 4-2. Le technicien s'est arrêté face aux caméras d'Eurosport.

L'apport de Julian Draxler Draxler et Pastore


"L'équipe a bien répondu, les joueurs ont bien répété les efforts après dimanche, je suis content. Il faut continuer avec cette implication. Pastore et Julian Draxler Draxler préfèrent jouer dans l'axe. Julian Draxler Draxler est bien, il est en confiance, il connait les mouvements, c'est pour ça qu'il va continuer. Pastore a la qualité de faire une dernière action pour l'attaque."

A propos du vestiaire


"Le statistiques collectives et individuelles sont bonnes, c'est pour aider l'équipe. J'ai dit dans le vestiaire ‘'tranquille, Edi va marquer son but.'' (...) Nous parlons beaucoup dans le vestiaire pour grandir avec ambition et devenir l'une des meilleurs équipes du monde."

La recrue Lassana Diarra


"Lassana Lassana Diarra Diarra a une grand expérience, il va nous l'apporter, nous apporter cette envie qu'il a. Il a beaucoup d'enthousiasme. S'il est bien avec la performance il va jouer plus, il va débuter sur le banc au début, il va nous apporter son expérience. Il va commencer à s'entrainer et on va voir quand il sera prêt pour jouer."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 379 - 25 Janvier à 01h27
Quelle communication il bien khoué,,,, il va s'améliorer, ,,