Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Le Real sorti en Coupe du Roi

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Le Real sorti en Coupe du Roi

Publié le 24 Janvier 2018 à 23h33 par Laurent
Prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Real Madrid a connu une nouvelle désillusion mercredi soir en se faisant éliminer en quart de finale de la Coupe du Roi.
Vainqueur du match aller à l'extérieur face à Leganes (1-0), Zinedine Zidane a fait tourner son effectif au retour, se privant notamment de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Luka Modric au coup d'envoi. Un turn-over fatal aux Madrilènes, qui se sont inclinés à domicile (1-2) et ne verront donc pas les demi-finales.

En grande difficulté en championnat, le Real Madrid n'a donc plus que la Ligue des Champions pour s'éviter une saison blanche, ce qui n'est pas forcément bon signe pour Paris.

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 25 Janvier à 00h21
Ils sont prenables c'est le moment !! Les joueurs n'adhèrent plus au projet de Zidane
 
Gab82 110 - 25 Janvier à 08h15
Ridicule href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Le real a tout gagné sur les 2 dernière années href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . C'est naturel que les joueurs aient moins "faim"...de la à dire qu'ils n'adhèrent plus au projet de Zidane...c'est Ridicule
Avatar de Francky0013 Francky0013 1012 - 25 Janvier à 08h00
Il était obligé de faire tourner pour préserver ses cadres href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Et dire qu'en France on traine presque Paris dans la boue href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , après sa défaite à Lyon (vu les circonstances) href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , et le match de coupe d'hier avec seulement 3 titulaires alignés (Marqui Rabiot Cavani) Que dire alors du Réal !! Le grand Réal pas foutu de s'imposer chez lui face à un adversaire.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . si prestigieux qu'est Léganes src="/images/emoticones/circonflexe_v2.png" style="height:20px;" alt="">
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 169 - 25 Janvier à 08h37
Et si finalement le Réal n'était le pire des tirages...? ( à condition d'avoir un PSG XXL bien-sur)
298 - 25 Janvier à 11h23
c'est le moment de profiter fraper ou sa fait mal sur le real.