Coupe de France

GuingampParis SG
Briand - "Pas le PSG le plus impressionnant"

Coupe de France

GuingampParis SG
Briand - "Pas le PSG le plus impressionnant"

Publié le 24 Janvier 2018 à 22h51 par Karim
En zone mixte Jimmy Briand est revenu sur la défaite de son équipe à Paris ce mercredi, en 16es de finale de Coupe de France (4-2).
Guingamp a affronté une équipe parisienne remaniée avec de nombreux absents, l'attaquant Guingampais l'a senti : "Ce n'était pas le PSG le plus impressionnant, mais un PSG très efficace. On le savait. On prend trois buts sur coups de pied arrêtés. C'est dommage."

"Il aurait fallu faire un très gros match, et que Paris soit moins efficace. Mais ils ont été très efficaces. Et ils auraient même pu en mettre quelques-uns de plus... Le coup n'est pas passé loin, mais on a fait de bonnes choses. (...) C'est d'autant plus frustrant qu'on connaît la qualité du PSG. On sait qu'on peut souffrir dans le jeu. Et là, on a souffert sur coups de pied arrêtés. Ils le travaillent aussi. Ils sont très efficaces. Tant pis pour nous," a confié le Français, déçu,

caractères restants
Nanard 2182 - 25 Janvier à 08h48
Il se fout du monde ou quoi ? Avec un Paris efficace, ils en prenaient huit ou dix, je préfère penser que c´est de l´humour de sa part !