Ligue 1

Paris SGMontpellier
Der Zakarian, l'arbitre et Neymar...

Ligue 1

Paris SGMontpellier
Der Zakarian, l'arbitre et Neymar...

Publié le 27 Janvier 2018 à 20h32 par Karim
Le Paris Saint-Germain a dominé le Montpellier HSC 4-0 pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Le coach montpelliérain, Michel Der Zakarian s'est arrêté sur le rôle de  Neymar Neymar.
Auteur d'un doublé, l'Auriverde a agacé Der Zakarian : "On a joué chez une grosse équipe. (...) Après dès que vous laissez la porte ouverte, ils exploitent vite grâce à leurs joueurs de talents.  Neymar Neymar, c'est un joueur qui influence l'arbitrage. Il est intelligent parce qu'il est capable de vous provoquer. Il est malin, les arbitres sont obligés de siffler. Mais dès fois c'est agaçant de le voir provoquer comme ça. Mais il a du talent pour être à la finition et nous punir," a jugé le coach héraultais face à la presse.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 27 Janvier à 22h17
provocation ou pas, un faute reste une faute... sinon on appelle ça un délit de sale gueule lol
Avatar de fall baba fall baba 378 - 27 Janvier à 22h45
Ouai, mais neymar en fait trop aussi on nous parle de protection des arbitres mais qu'il se protège d'abord en laissant le ballon au bon moment et éviter ces provocations incessantes. ..il risque de se faire blesser
 
levrai 3081 - 27 Janvier à 22h59
Provocation ne signifie pas anti-jeu, ni faute. C'est juste réalisable par des gens de talent... Un grand pont, un p'tit pont par ex, ça énerve l'adversaire et c'est beau pourtant
Avatar de Okodane Okodane 8960 - 27 Janvier à 23h29
C'est clair que quand tu dois te taper Giovanni Sio c'est énervant de voir que les autres ont Neymar... Oui il provoque... C'est rageant... Mais ca l'est encore plus de voir a quel point les défenseurs sont idiots de le coller ainsi. Surtout s'ils ont la consigne de le marquer de près et de jouer dur sur lui... Y a pas de miracles en effet. Une faute est une faute. Et être techniquement au-dessus ce n'est pas de la tricherie.