club

Cavani - "J'ai senti la chaleur des supporters"

club

Cavani - "J'ai senti la chaleur des supporters"

Publié le 27 Janvier 2018 à 23h54 par Karim
Face à Montpellier (4-0) samedi, Edinson Edinson Cavani Cavani est devenu le buteur le plus prolifique de l'histoire des Rouge et Bleu.
L'Uruguayen raconte cet instant de passion après son 157e but au moment de célébrer : "C'est très spécial parce que j'ai senti sincèrement la chaleur de mes coéquipiers. J'ai regardé le visage de beaucoup de mes coéquipiers, leur joie, j'ai senti la chaleur des supporters, du club. Et c'est pour ça que c'est quelque chose qui va rester dans mon coeur, ça ma donné la possibilité de vivre ce soir un moment très spécial. Et c'est pour ça que je veux remercier ce club, cette société, ces supporters de m'avoir donner la possibilité de rentrer dans l'histoire de cette équipe," a livré, ému, le Matador au micro de PSGTV.

Le but du record


Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 812 - 28 Janvier à 00h15
il va me faire chialer bordel
imaginez quand il partira...
 
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 28 Janvier à 02h29
Je me disais la meme chose il ne partira pas il entrera dans la direction !!
Avatar de fall baba fall baba 396 - 28 Janvier à 01h09
Respect à toi cava je techangerai, pour rien . Ce que j'aime en lui c son bon mental
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 28 Janvier à 10h11
Je l'ai souvent critiqué mais je trouve qu'il a progressé depuis l'an passé,il aura toujours du déchet mais il est capable de tous . Chapeau l'artiste. Fait nous gagner en LDC et là incontestablement tu seras le meilleur buteur du PSG. C'est sur ces matchs là qu'on va être jugé et qu'on jugera
Avatar de sbw8307 sbw8307 2106 - 28 Janvier à 10h39
Moi aussi souvent critiqué pour ses ratés même si je sais ça va en étonner certains , mais il a fini par me convaincre car il a l'élément essentiel qui fait gagner une équipe à savoir la grinta, le mental, le goût de se faire mal qui fait qu'au final tu oublie ses ratés. Car comment en vouloir à un mec qui à chaque fois qu'il enfile ton maillot il ne triche pas, il se donne au max quitte à mourir sur un terrain. Tu as beau avoir les 11 meilleurs joueurs du monde mais si ils ont pas ce supplément d'âme, ce goût de la victoire tu ne gagnera pas et c'est là ou pour moi il est exemplaire. Que dire de sa célébration sur le but : un moment de partage, une communion, une joie d'enfant encore une fois il ne triche pas. Hier j'ai essayé de me remémorer la célébration de Zlatan (qui pourtant ma fait plus rêver que Edinson) quand il a battu le record impossible de m'en rappeler, une chose est sur je n'oublierai pas celle du guerrier Cavani comme je me rappel encore des départs de Rai Pauleta
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4613 - 28 Janvier à 11h15
Entrée sur le terrain de ses deux blondinets, transmission du brassard et il sort avant la fin du match que l'on termine à 10 les remplacements ayant déjà été effectués .... le parc est debout et ovationne ... une sortie dont lui seul à le secret.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4613 - 28 Janvier à 11h21
Pour Cavani il est vrai que son déchet s'est réduit dans des proportions drastiques, son état d'esprit sur le terrain est sans faille et c'est le roi des appels et du petit rectangle ... qui sait peut-être que la LDC cette année va convertir à sa cause même ceux qui n'ont pas comme toi été encore convaincus avec le temps Bon dimanche et allez le PSG !!!
(Edité )
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 196 - 28 Janvier à 11h27
Si c?est même les plus récalcitrants sont derrières lui, alors tout est permis, y?a vraiment aucune raisons de ne plus y croire
Allezzzzzz
Avatar de bofua bofua 218 - 28 Janvier à 12h00
Si Cavani plante en 8e voire en final, il deviendra le meilleur buteur et celui qui en aura mis au plus haut stade de la compétition au PSG, respect total à ce moment.
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 28 Janvier à 12h40
Quel joueur ! chapeau , vraiment ... On parle de ses ratés, de ses années ou il était moins performant alors parlons aussi de son repli défensif , de son abnégation , laissant sa place d'AC pendant 3 ans de "l?ère zlatan". Pour moi c'est clairement le fil rouge du psg version QSI , j'espere qu'il finira au club ! fuerza edi !