Mercato

Les confessions de Vasilyev sur le transfert de Mbappé

Mercato

Les confessions de Vasilyev sur le transfert de Mbappé

Publié le 29 Janvier 2018 à 21h16 par Karim
Arraché l'été dernier en fin de mercato, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a pu finalement rallier sa ville natale. Le président de Monaco, Vadim Vasilyev a évoqué les instants cruciaux de ce dossier.
Le patron de l'ASM explique qu'il a toujours été dans le sens de son jeune joueur qui désirait rejoindre sa ville natale : "Un événement a poussé Kylian Mbappé Mbappé à quitter Monaco ? Je n'en sais rien. Il y avait tellement d'évènements... Si un jour, il veut se prononcer, il est libre de le faire. Le Real Madrid était intéressé. D'autres clubs aussi. Kylian a eu des contacts avec d'autres clubs, pas qu'avec Paris. On a donné notre accord pour qu'il discute. C'était une discussion transparente," révèle-t-il.

La concurrence mettait la même somme pour la pépite tricolore : "J'ai toujours été clair et je ne le cache pas. Si j'avais eu le choix de ne pas renforcer un concurrent direct, ça aurait été mieux pour nous. Mais j'ai respecté le souhait de Kylian par respect pour le joueur, pour un homme, pour sa famille que je connais bien. Mais ce n'était pas l'idéal pour nous. Les autres clubs et même le Real étaient prêts à mettre les mêmes sommes d'argent," ce qui explique que c'est donc le choix du coeur qui a motivé le natif de Bondy.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 29 Janvier à 21h29
Il a 19 ans c le prochain il sera devant senior matador
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1269 - 29 Janvier à 22h01
Décidement, on y a le droit une fois par mois, on sera peut être tout d'ici la fin de la saison ?
Avatar de RJE0911 RJE0911 s'il reste un moment c'est un point plus que probable, je signe direct en tout cas, avoir un natif à la tête de ce classement serait vraiment top ! Et ce serait un vrai message !
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 29 Janvier à 23h06
Un évènement..la vente de tout ses camarades de chambré ?