anciens

Cavani devant Rai et Pauleta ? Propos lourds de Ducrocq

anciens

Cavani devant Rai et Pauleta ? Propos lourds de Ducrocq

Publié le 29 Janvier 2018 à 23h56 par Karim
Edinson Edinson Cavani Cavani est en train d'écrire l'histoire au PSG. Pierre Ducrocq se prête même à croire que l'Uruguayen serait en train de doubler les légendes passées dans les coeurs parisiens...
Une véritable communion est née entre Edinson Cavani Cavani et le Parc des Princes, Ducrocq le voit passer devant deux grands noms : "Quand je dis phénomène c'est parce que j'ai l'impression, la sensation que Edinson Cavani Cavani est autre chose qu'un simple attaquant ou un simple buteur même si les stats sont énormes. Il est peut-être entrain de prendre une place à part dans le coeur des supporters parisiens et à juste titre pour moi. Et quand je parle place à part c'est peut-être qu'il est entrain de doubler ce qu'étaient les idoles du Parc des Princes à leur époque, on peut penser à Raí, à Pauleta," s'engage l'ancien Parisien.

Et poursuit : "Je crois que Edinson Cavani Cavani à quelque chose en plus de ses joueurs là. Il représente pour moi tout l'opposé de ce qu'est le football aujourd'hui, ce star système. On aime bien les belles histoires et Edinson Cavani Cavani c'est une belle histoire sur le terrain et en dehors," avant de comparer le Matador à la superstar  Neymar Neymar.

"Si  Neymar Neymar est essentiel au développement d'une Ligue 1 partout dans le monde, moi je dirais que Edinson Cavani Cavani est essentiel pour que nous ici en Ligue 1 pour continuer à kiffer le foot. Je pense que Edinson Cavani Cavani est aimé pas seulement à Paris mais partout en France," précise-t-il sur les ondes de RMC.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 159 - 30 Janvier à 07h30
Même si Cavani est un joueur et un homme fantastique, pour moi pedro restera la meilleur
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1071 - 30 Janvier à 08h38
Il en fait bcp trop... malgré toutes ses bonnes qualités, il lui manque un truc...
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 30 Janvier à 10h01
Ca depend les generations pour certains Pauleta n est pas devant Rai ./
Avatar de Tetoplafon Tetoplafon 455 - 30 Janvier à 11h52
Pedro est au dessus vu l'équipe de trimards qu'il devait se taper. Avec l'équipe qu'on a en ce moment Pedro aurait été pire que monstrueux
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4376 - 30 Janvier à 12h18
Et dans un ou 2 ans il dira que Neymar a dépassé tous les précédents puis il passera à Mbappé .... il ne faut pas avoir la mémoire courte ... la majorité ici ( n'est ce pas Nanard ) n'a pas vu évoluer François M'pelé sous notre maillot mais je peux assurer que c'était un sacré buteur (et passeur pour Carlos) qui en plus hors terrain avait des réparties exceptionnelles avec les journalistes.
Avatar de lubo lubo 281 - 30 Janvier à 13h07
Pauleta c'est effectivement différent. L'équipe n'était pas la même à ses côtés. Mais c'est la difficulté des comparaisons. Ce qui n'enlève rien au record de Cavani. Perso j'aime le personnage son abnégation. Mais Neymar peut nous faire gagner la C1 ce que n'ont su faire ni Ibra ni Cavani (ni Pauleta ...).
Avatar de pangloch pangloch 770 - 30 Janvier à 14h51
C'est complètement différent. Rai et Pauleta etaient des amoureux du club, et puis ils personnifiaient le PSG comme personne d'autres à leur époque. C'est moins vrai pour Cavani, même si j'adore ce joueur.
Avatar de spiroz spiroz 751 - 30 Janvier à 16h07
pour moi c'est mbappe , le présent et le futur !
parisien de surcroit

bon je sais il vient d'arriver mais tout est déjà écrit
Avatar de malooja malooja 689 - 30 Janvier à 16h28
S'il reste à Paris jusqu'à la fin de sa carrière, il sera du niveau de Rai et Pedro, qui plus est si on fait quelque chose en Champions league car effectivement El Matador, c'est un sacré bonhomme quand même.
Avatar de Moustache Moustache 1001 - 30 Janvier à 17h43
C'est très subjectif comme jugement et comme souligné par Avatar de Feuviolet Feuviolet je pense que notre "idole" dépend surtout aussi de notre génération. Pour ma part cela reste encore Raï qui avait un charisme et une classe inégalable. Pedro a été notre sauveur pendant des années et son attachement au club est sans comparaison. Cavani est sur le podium, sans aucun doute, peut être qu'il sera sur la plus haute marche s'il marque le but de la victoire en C1
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 30 Janvier à 18h54
MOI PERSO LES CLASSER je n'y arrive pas j"ai un gros faible pour RAI que j'ai vu arrivé sur la pointe des pieds malgré un titre de champion du monde 94 ,et la libertadores avec le sao paulo fc ,il avait cette classe naturel,comme cette première passe au parc ,un coup du foulard de 30 m direct ds les pieds de whea ou ginola je crois..bref il était humble et bon comme edinson ...PERDRO MIGUEL PAULETA pareil un joueur tres humble ,un buteur exelent qui évoluait dans un psg un peu limité par les moyens financiers mais qui ne doutait pas ,le lob sur barthez ,juste géniale ,il est resté longtemps recordman de buts (109)pedro a jamais ds nos coeur,et pou finir edinson CAVANI est entrain d'écrire son histoire au PSG,joueur fantastique,defenseur,relayeur ,att ,buteur hors norme ,..et encore il est loin d'avoir fini son contrat ..tout reste a ecrire ..difficile de classer ces 3 joueurs !!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4376 - 30 Janvier à 19h25
Si l'objet est de classer ces trois là, pour ma part RAI est bien devant. Ce n'est que mon avis mais je le partage, j'ai encore en mémoire ses adieux au micro devant Auteuil. Un SEIGNEUR !!! et pour ce qui est de l'humilité souvent soulignée ici par certains des intervenants il en est l'un des plus grands ambassadeurs.
(Edité le 30 Janvier à 19h26)
 
Avatar de malooja malooja 689 - 31 Janvier à 12h14
+100