Coupe de la Ligue

Paris SGRennes
Emery - "C'est bien d'avoir plus de justice"

Coupe de la Ligue

Paris SGRennes
Emery - "C'est bien d'avoir plus de justice"

Publié le 30 Janvier 2018 à 23h49 par Karim
Le coach parisien s'est satisfait de la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes (3-2), et a commenté les effets de l'arbitrage vidéo.
Dans un match tendu pour l'arbitre mais justement arbitré, Emery se met à la place de l'homme au sifflet : "Pour nous aujourd'hui, l'essentiel était d'aller en finale. Nous voulons jouer pour gagner ce titre. Nous avons eu que des matchs à l'extérieur, c'était difficile. Pour l'arbitre aussi, à cause de l'ambiance et les supporters. Il a subi une grande pression des Rennais. C'est difficile d'être arbitre. Je peux comprendre que Rennes voulait jouer la finale," a-t-il analysé.

"L'arbitrage vidéo ? Il faut protéger les joueurs. Le carton rouge de Kylian Mbappé Mbappé protège un adversaire. Nous sommes contents, car c'est difficile de gagner ici. L'équipe a du mérite. C'est important pour aider afin d'être le plus juste possible. Les décisions ont été bonnes ce soir. Si cela ne prend pas trop de temps, cela peut être bien. C'est à améliorer encore, mais c'est bien d'avoir plus de justice," a jugé le coach au micro de Canal+ Sport.
Ligue des Champions

caractères restants