Coupe de la Ligue

RennesParis SG
Létang pas convaincu par l'arbitrage vidéo

Coupe de la Ligue

RennesParis SG
Létang pas convaincu par l'arbitrage vidéo

Publié le 31 Janvier 2018 à 00h00 par Karim
Le PSG est venu à bout (3-2) d'une vaillante équipe rennaise en demi-finales de la Coupe de la Ligue, dans un match où l'arbitrage vidéo a fait ses effets. Olivier Létang n'a lui pas été convaincu.
Si un jour cet arbitrage vidéo tourne en faveur de son équipe, le président du Stade Rennais l'appréciera sans doute, en attendant Olivier Létang ne mise pas dessus : "Le premier sentiment, c'est de la déception. On a fait une très bonne première mi-temps. Le résultat final est amer. Je suis fier de l'équipe qui n'a pas lâché. Ils nous a manqué un peu de temps pour revenir à 3-3," a jugé l'ancien directeur sportif du PSG.

"En colère après l'assistance vidéo ? On est passionné vous savez. J'ai trouvé les décisions longues à être prises. Il y a des décisions litigieuses dans la surface, des penaltys, et on a pas fait appel à l'assistance... La main de Thomas Meunier Meunier, une situation sur Sarr (simulation, ndlr). Je ne veux pas tirer de conclusion à chaud non plus..." a-t-il conclue au micro de Canal+ Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17797 - 31 Janvier à 15h06
il y a des actions ou l'arbitre voit parfaitement ! donc pas besoin d'intervention de la vidéo. surtout que les mecs dans la régie, contactent en cas de litiges!
Avatar de Okodane Okodane 8499 - 01 Février à 10h08
Oui Avatar de Makkko Makkko ! Mon cher Olivier L'étron a du mal dans son nouveau rôle... L'aigreur ne lui va pas du tout.