Quantcast

Cdl PSG : Rennes : Létang pas convaincu par l'arbitrage vidéo

Publié le 31 Janvier 2018 à 00h00 par Karim
Le PSG est venu à bout (3-2) d'une vaillante équipe rennaise en demi-finales de la Coupe de la Ligue, dans un match où l'arbitrage vidéo a fait ses effets. Olivier Létang n'a lui pas été convaincu.
Si un jour cet arbitrage vidéo tourne en faveur de son équipe, le président du Stade Rennais l'appréciera sans doute, en attendant Olivier Létang ne mise pas dessus : "Le premier sentiment, c'est de la déception. On a fait une très bonne première mi-temps. Le résultat final est amer. Je suis fier de l'équipe qui n'a pas lâché. Ils nous a manqué un peu de temps pour revenir à 3-3," a jugé l'ancien directeur sportif du PSG.

"En colère après l'assistance vidéo ? On est passionné vous savez. J'ai trouvé les décisions longues à être prises. Il y a des décisions litigieuses dans la surface, des penaltys, et on a pas fait appel à l'assistance... La main de Meunier, une situation sur Sarr (simulation, ndlr). Je ne veux pas tirer de conclusion à chaud non plus..." a-t-il conclue au micro de Canal+ Sport.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires