Coupe de la Ligue

RennesParis SG
Notes > La video a toujours raison

Coupe de la Ligue

RennesParis SG
Notes > La video a toujours raison

Publié le 31 Janvier 2018 à 00h57 par Julien de Toni
Dans un match ou les gars dans le camion video n'ont jamais eu autant de boulot, le Paris Saint-Germain valide son billet pout sa cinquième finale de la Coupe de la Ligue consécutive.

Les notes :


Kevin Trapp Trapp (5) : Deux beaux arrêts, un but encaissé où il ne peut rien faire et un où il aurait pu le faire.

Berchiche (6) : Appliqué défensivement et volontaire offensivement, c'est encore perfectible mais c'est pas mal. Un peu plus dans le dur quand son équipe est passée à 10.

Presnel Kimpembe Kimpembe (6) : Intraitable dans ses duels, Khazri à du tenter une Thierry Henry pour arriver à le passer et mettre son but, mais on ne trompe pas la vidéo.

Marcos Marquinhos Marquinhos (7) : La défense c'est oui, la relance c'est oui, les buts c'est oui, les échauffourées c'est oui. Homme à tout faire.


Thomas Meunier Meunier (7) : Dans les années 2000 mettre uniquement des buts magnifiques était la propriété de Laurent Batlles ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Marco Verratti Verratti (6) : Match propre avec quelques fantaisies techniques en plus. On n'à pas ouvert le champagne mais on a aimé son match.

Giovani Lo Celso Lo Celso (7) : 45 minutes de justesse, dans la transmission, dans la récupération, dans la finition.

Pastore (5) : Assez discret il est remplacé à la mi-temps sur blessure. Diplomatique ?

Adrien Rabiot Rabiot (6) : Pas top au marquage sur le but de Sakho, bon le reste du temps et en roue libre sur les dernières 20 minutes comme ses collègues.

Angel Di Maria Di Maria (6) : Il confirme sa bonne forme actuelle, malgré du déchet évident, sur le but de Marcos Marquinhos Marquinhos il est là, sur le but de Giovani Lo Celso Lo Celso il est là aussi.


Kylian Mbappé Mbappé (3) : Tu passes ton année à te prendre des bouts de gomme dans l'arrière de la tête en classe et le prof se retourne au moment ou toi tu balances ton seul bout de gomme de l'année. 2 matchs de colle.

 Neymar Neymar (5) : Contrôle du dos, feinte de claquage de main sur adversaire et sombrero humiliant. Freezer n'est donc pas le plus vilain de l'univers 7.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1068 - 31 Janvier à 08h32
Neymar devrait avoir 6 comme les autres, et le commentaire à son sujet laisse à désirer... en fait, à force, l'humour pour nous donner les notes c'est gonflant et ca marche 1 fois sur 10...
 
Avatar de pangloch pangloch 768 - 31 Janvier à 10h01
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec le ton employé, et ca date pas d'aujourd'hui.
Avatar de mancuse mancuse 1889 - 31 Janvier à 09h42
meunier défensivement à la rue..pastore comme d habitude est un danger pour l équilibre au milieu
Avatar de pangloch pangloch 768 - 31 Janvier à 10h03
Au delà du carton de Mbappé, on peut dire qu'il ne fait pas oublier Cavani dans l'axe loin de là. Alors il est encore très jeune et il a le temps d'apprendre, mais je pense que ca cloture le débat du début de saison à ce sujet.
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 31 Janvier à 15h21
c'est bizarre mais quand cavani jouait a gauche et devait revenir dans l'axe, on trouvait tous qu'il ne remplaçait pas Zlatan... et la on demande a un jeune de 19ans qui joue toujours a droite, pour une premiere année au PSG de faire mieux qu'un mec qui avait du bagage? on a attendu reellement que zlatan parte pour voir un cavani etre a l'aise dans l'axe non? attendons de voir une saison le gamin en pointe pour voir s'il peut faire oublier ou non le cavani. et moi je pense toujours que OUI!
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 31 Janvier à 15h22
surtout qu'il marque quand meme un but (refusé a la limite du Hors jeu)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4360 - 31 Janvier à 16h30
No comment ... mais bon je n'en pense pas moins ... en toute objectivité bien sûr ... lol
(Edité )
 
Avatar de pangloch pangloch 768 - 31 Janvier à 17h03
C'est exactement ce que je dis : Il a le temps d'apprendre ! Mais en l'occurence, aujourd'hui, il est loin de pouvoir faire aussi bien.

Je pense qu'avec le talent qu'il a, il peut jouer nimporte ou, et il a un des meilleurs joueurs dans l'axe pour apprendre de lui.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 31 Janvier à 17h10
bah moi je te dis le contraire, rien a voir avec le talent, juste du rythme dans un positionnement... des reperes des habitudes. il a joué 2x dans l'axe cette saison. c'est pas suffisant pour dire qu'il ne peut pas faire oublier cavani. Et neymar a deja joué dans l'axe avec la section etc... pourtant mets dans l'axe a paris et tu verras qu'il ne marquera pas tant que ça non plus. pourtant neymar avec son talent peut jouer partout devant!
(Edité )
Avatar de Fred Fred 2360 - 31 Janvier à 11h39
Faudra m'expliquer quel but Trapp peut éviter car sur la tête croisée c'est Rabiot qui n'est pas au marquage et elle est super bien mise et sur le second il y a 5 joueurs devant le ballon...
 
Avatar de Moustache Moustache 999 - 31 Janvier à 12h44
On est d'accord Fred.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 543 - 31 Janvier à 13h31
t'as oublié la passe forte (lol le "jeu au pieds" qui'il fait qui met en danger meunier d'ailleurs sur à cela il se repositionne lentement et trop mal... sa sortie au poing totalement raté et désolé mais sur le dernier il peut faire quelquechose... par contre il a très bien claqué un tir au 20m et est bien sorti (de la poitrine... en mettant ses mains contre son corps comme s'il n'était pas dans la surface...lol allez on va dire que s'est pour mettre la plus grande partie de son corps en opposition ) dans les pieds d'un rennais. Tu vois en toute objectivité... donc 4.5/5 max.
 
Avatar de Moustache Moustache 999 - 31 Janvier à 13h37
"en toute objectivité" loooooooooool on sait tous que tu peux pas le blairer
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 31 Janvier à 14h49
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB pour le jeu au pied avec Meunier je suis d'accord peut mieux faire mais si sa sortie au poing à la 69' est totalement raté alors qu'il est au milieu d'un parisien et d'un rennais avec des crampons à 10 cm du visage et malgré tout il dégage des poings... Je sais pas ce qu'il vous faut pour être content. Il va au charbon et avec réussite sans retenu. J'attends impatiemment la même sortie d'Areola pour avoir ton avis
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 543 - 31 Janvier à 21h08
Ah oui je ne peux pas le blairer mais suite à un commentaire de Avatar de Fred Fred je me suis dit que j'allais etre plus objectif avec les deux donc je note absolument tout comme tu as pu le lire. J'ai même fait 2 compliments sur deux sorties/arrets ! Donc "en toute objectivité".
buzbuz 531 - 31 Janvier à 13h05
Je trouve ca sympa moi ces commentaires décalés pour les notes, ils ne sont pas tous à prendre au premier degré...perso la fin de match m'a vraiment inquiété, j'ai cru revivre la remontada avec notre équipe en perdition, il était temps que ca se termine
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 31 Janvier à 15h23
j'aurais mi 10 à Lo celso en toute objectivité mdrr
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 31 Janvier à 16h57
une première mi temps fantomatique de Mbappe et de Pastore. Finalement leur deuxième mi temps étaient bien meilleur je trouve
Marqui et kimpembe solide derrière
Quand a Neymar , que dire ? Même quand il joue pas à son niveau comme hier , le mec est trop fort dans ses gestes mdr
(Edité le 31 Janvier à 16h57)
Avatar de Neya78 Neya78 512 - 31 Janvier à 20h08
dépucelé de la video, ça m a fait bizarre !! je sais toujours pas quoi en penser.
Avatar de Okodane Okodane 8936 - 01 Février à 10h12
Je trouve le 7 très généreux pour Meunier... A part son but, il a du mal défensivement. Il donne son dos à l'adversaire et se met en difficulté tout seul... Il se rattrape offensivement. Et Mbappé... Autant ne pas le noté, parce que 3... Il joue bien dans l'axe. C'est juste que ce n'est pas le même profil que Cavani. Mais avec plus de temps de jeu en pointe il sera un avant-centre très redoutable.