Quantcast

Leclub PSG : Cayzac - "Défendre les intérêts du Club"

Publié le 27 Septembre 2006 à 14h25 par Olivier Brilleau (Star)
Aux micros de la radio RTL, le Président du Paris Saint Germain est revenu sur le "cas Dhorasso" après la publication du communiqué officiel annonçant la mise à pied à titre conservatoire du joueur.
Cette mise à pied a t'elle était prononcée pour calmer le jeu ?
« Ce n'est ni pour calmer le jeu, ni pour rendre les choses plus difficiles ou plus agressives. C'est une procédure tout à fait classique. (...) Les sanctions sont une possibilité, il y a toute une échelle possible de sanctions. Je n'ai peur de rien, j'ai seulement peur que des gens agissent contre le Paris Saint Germain, le reste je n'en ai rien à foutre. Je n'ai pas un match à faire contre Vikash Dhorasoo, j'ai simplement à défendre les intérêts du Club dont j'ai la charge et quand quelqu'un dit des choses qui sont préjudiciables au Club, au groupe, je réagis, c'est tout. Je n'ai pas d'autre enjeu. »

Pourriez-vous accepter ses excuses ?
« Il y a eu une ouverture faite par Guy Lacombe qui était de lui demander de présenter des excuses à Lacombe, aux dirigeants, à ses équipiers, et pour l'instant disons très clairement qu'il n'a pas souhaité le faire, ce que je ne juge pas (...), ça a été proposé, ça a été refusé. »

Concernant les règles à respecter, il déclare :
« Les règles, c'est de ne pas aller contre les intérêts de sa propre entreprise, de ne pas insulter son patron. »
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires