Mercato

La vérité sur Pastore à l'Inter Milan

Mercato

La vérité sur Pastore à l'Inter Milan

Publié le 01 Février 2018 à 17h11 par Star
Annoncé proche de s'engager du côté de l'Inter Milan lors du dernier mercato hivernal, il n'en a finalement rien été pour Javier Javier Pastore Pastore. On en sait désormais plus.
Le directeur sportif de l'Inter Milan, Piero Ausilio, a démenti les discussions avancées avec le PSG lors d'un entretien avec la Gazzetta dello Sport : "Il n'y avait pas de conditions. Il n'y a jamais eu de négociations. L'offre et la demande étaient inconciliables. Je ne doute pas de la qualité du joueur, mais quand nos besoins sur la formule du prêt ne correspondaient pas aux exigences du PSG, il est clair qu'il n'y avait aucune base pour traiter, et je l'avais déjà dit ces derniers jours."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4637 - 01 Février à 18h24
en même temps sans oseille de koi veux tu parler ???tu voulais un prêt sans rien donner et voir si ça te convenait ??et pipo c pas disneyland ..ICI C PARIS!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4066 - 01 Février à 19h21
Mais c'est le médecin du club qui est content, il va avoir du boulot pour justifier son salaire ... il a sablé le champagne dès la grande nouvelle connue, tamalou reste !!!
(Edité le 01 Février à 19h25)
theglasskey 23 - 01 Février à 20h42
Je suis perso ravi que Javier reste, faut arrêter de le basher, c'est pour moi l'un des plus beaux footballeurs qu'à connu ce club, et puis désolé, mais ce joueur me donne des frissons.
Avatar de colrado colrado 506 - 01 Février à 23h16
pas de main pas de chocolat .