jeunes

En Serie A, Diaby a des ambitions !

jeunes

En Serie A, Diaby a des ambitions !

Publié le 01 Février 2018 à 21h53 par Karim
Moussa Moussa Diaby Diaby s'est envolé pour l'Italie dans les toutes dernières heures du mercato. Le jeune Francilien fait part de ses ambitions.
Le prometteur Parisien de 18 ans sait ce qu'il veut : "Je ne connais pas du tout l'Italie, je vais en mission je suis là-bas pour jouer et découvrir le haut niveau j'espère m'adapter très rapidement pour servir l'équipe au plus vite," explique l'ancien de l'Espérance Paris 19e au micro de Téléfoot.

La Ligue 2 aurait pu être une alternative : "Je sais que Orléans était sur moi, mais pour ça je laisse travailler mes conseillers peu importe le club, je suis là pour jouer et progresser aujourd'hui c'est tout ce que je veux mûrir dans mon sport dans mon métier."

Mais l'attaquant a un objectif : "Comme tout joueur prêté, oui je compte revenir plus fort et pourquoi pas m'imposer un jour au PSG, les plus grands joueurs du monde se trouvent aux camps des loges quoi de plus motivant ... c'est un rêve de gosse et j'espère le réaliser mais avant tout place à Crotone et place au boulot," lance-t-il déterminé.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20153 - 02 Février à 13h48
comme d'hab toujours une bonne mentalité, puis apres....