Ligue 1

Paris SGLille
Emery adresse un message aux remplaçants

Ligue 1

Paris SGLille
Emery adresse un message aux remplaçants

Publié le 02 Février 2018 à 15h56 par Laurent
Unai Emery a évoqué l'importance de la concurrence au sein du Paris Saint-Germain lors de la conférence de presse avant la rencontre face à Lille.
L'entraîneur parisien a rappelé le devoir d'exemplarité et l'importance des remplaçants au sein du groupe : "Ce qui est très important, c'est le onze qui commence les matchs. Mais c'est aussi très important d'avoir des joueurs performants sur le banc. Tu peux gagner avec le onze. Mais tu vas gagner beaucoup de matchs avec de bons joueurs sur le banc, prêts à entrer."

Ce dernier a poursuivi : "Je veux des joueurs énervés, qui veulent jouer, être performants et démontrer qu'ils sont des compétiteurs. Si c'est un problème pour moi de devoir choisir entre plusieurs joueurs d'attaque, ce n'est que bénéfique pour l'équipe."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17846 - 02 Février à 16h15
d'un coté c'est vrai c'est qu'un bénéfice pour l'equipe d'avoir un bon groupe... mais apres vu qu'il y a peu de concurrence, ça sert a quoi d'enerver les joueurs pour motiver leurs envies de jouer, si derriere ils savent qu'ils ne feront jamais partie de l'equipe type???
Avatar de oliparissg oliparissg 4638 - 02 Février à 19h21
t un peu chelou a suivre pour moi qui ne suis que supp alors j'imagine le joueur qui attend que ça,et qui ne rentre jamais ,mais PUT1c koi le problème avec les aurtres,ils sont largement capables de jouer en L1 ou en coupe ..