Ligue 1

Paris SGLille
Lo Celso postule pour le Real Madrid

Ligue 1

Paris SGLille
Lo Celso postule pour le Real Madrid

Publié le 03 Février 2018 à 19h50 par Karim
Auteur d'une merveille de lob lors de la victoire sur Lille 0-3, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso accumule les grandes performances, et pense au Real Madrid.
Le talent Argentin revient sur son bijou de lob : "Mon but ? C'est un très beau geste. J'ai beaucoup de confiance et je me sens bien en ce moment. Le plus beau but ?  Neymar Neymar a un mur devant lui, c'est beaucoup plus difficile," analyse-t-il.

Quant au choc à venir en Ligue des Champions, le milieu de terrain y pense : "Le match du Real Madrid ? On pense avant tout aux 2 matchs à venir puis on se focalisera sur le Real Madrid. Le match le plus important de l'année ? Tout le monde pense à ce match, c'est évidemment le match le plus important de l'année et on sera prêt à les affronter !" a-t-il affirmer au micro de Canal+.

Le lob venu d'ailleurs de Lo Celso



caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3455 - 03 Février à 21h18
Ce bijou qu'il nous met là, je suis vraiment fan de ce gamin, et dire qu'il est en plein adaptation au foot européen... qu'est-ce que ça sera quand il sera pleinement adapté...
Avatar de Neya78 Neya78 464 - 03 Février à 21h54
emery va se gratter la perruque, mais il fera jouer motta, je pense.
 
Avatar de Moustache Moustache 881 - 03 Février à 22h34
Motta ne sera pas titulaire, impossible. Depuis 3 mois il a du jouer 2 matchs, et on ne sait même pas où il en est de sa blessure. Il sera peut être même pas dans le groupe. Je pense plutôt que la place se jouera entre Lo Celso et Diarra. Lo Celso pour la continuité de ce qu'il fait depuis le début de la saison et Diarra la prime à l'expérience.
 
Avatar de Neya78 Neya78 464 - 04 Février à 00h00
a suivre
Avatar de neymar4paris neymar4paris 287 - 03 Février à 23h03
ce mec à du Lionel Messi en lui !!! Rosario ...
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 04 Février à 00h16
Et encore ce n'est pas son vrai poste milieu relayeur, il s'est adapté
Avatar de ziksa ziksa 147 - 04 Février à 01h27
rohh lala mais ce Lo celso il est magique
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4049 - 04 Février à 09h02
Le même but marqué par notre tamalou, chouineur, éternel absent (pastore pour traduire), je n'ose pas imaginer la déferlante de commentaires et d'adjectifs plus mirifiques les uns que les autres dans les médias et ici ... certains ont beaucoup plus de crédit qu'ils ne méritent.
Avatar de colrado colrado 506 - 04 Février à 09h27
+1 feuviolet
Avatar de fall baba fall baba 352 - 04 Février à 09h53
Si il en conf et est techniquement bien m aussi l'équilibre d'une équipe dépend du milieu et dans le système parisien le milieu en sentinelle pèse bcp il aura un blem dans l'impact physique mais j'espère bien me tromper par conséquent hé vois bien diarra et lo celso sera très utile en 2 nd mi temps, motta ça va être trop court.
Avatar de Caius Caius 278 - 04 Février à 11h20
Comme Avatar de Feuviolet Feuviolet, semble t il, je crois que ce joueur progressera plus que Javier et son implication a chaque match est appréciable. Pastore joue des morceaux de match et se promene le reste du tps.. gâchis..
Avatar de Caius Caius 278 - 04 Février à 11h22
Rabiot, verratti, motta-ou-diarra. Drax (on a vu au bayern) ou celso (pr le moment en tt cas) pas assez sûrs defensivement à ce niveau.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 04 Février à 12h30
Ahah Avatar de Feuviolet Feuviolet, je valide et quand il fait des matchs pourris il passe au travers des critiques de façon hallucinante malgré la facilité qu'on certain d'appuyer sur la gachette.
Pour le Real, la meilleure solution en 6 à l'heure actuelle serait Rabiot, associé à Lo Celso et Verrati avec un système de permutation selon les faits de jeu...
Avatar de oliparissg oliparissg 4636 - 04 Février à 16h35
plus ça va et plus il me fait kiffer ce joueur ,a surveiller ds le futur la petit giovani LO CELSO!!!!!
brucelee 5509 - 04 Février à 22h07
Pour débuter pense que Rabiot doit etre 6 avec Verratti et Diarra ou Lo Celso et seulement suivant le jeu de Diarra ou de Rabiot le 6 deviens Diarra mais face au real en 6 Lo Celso (sais une blague)!!!!
Avatar de malooja malooja 587 - 04 Février à 22h11
tendre parait-il ...
Avatar de Makkko Makkko 17808 - 05 Février à 08h26
moi je trouve que defensivement il a fait un sacré bond ! alors son but certain on l'air surpris, mais moi non. il a une patte gauche d'une qualité indescriptible ! c'est de loin le meilleur argentin aujourd'hui au psg ! et surement l'un des plus gros espoir !
Avatar de Moustache Moustache 881 - 05 Février à 11h44
Il a une grosse qualité technique, c'est indéniable. On l'a déjà vu marquer d'autres bijoux, ce n'est donc certainement pas le fruit du hasard. Maintenant, ne nous enflammons pas. Il faudra voir contre des plus grosses cylindrées s'il arrive à confirmer. Contre le Bayern, difficile de le juger tant le collectif dans son global était zéro ce jour là. Il peut se "révéler" contre le Real mais, c'est un choix difficile, car Diarra a sur le papier le calibre pour mieux gérer ce genre de rencontre. Choix difficile pour Emery...
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 05 Février à 13h48
Pour moi notre meilleurs milieu est sans conteste rabiot/verrati/lo celso techniquement , physiquement et tactiquement de plus ils sont tout les 3 jeunes, Diara n'as pas encore les automatismes avec ses compères et motta est plus que périmé ( je ne comprend pas pourquoi on se pose encore la question sur ce type --') . Nos 3 talents sont a verrouiller pour les 10 prochaines années au mercato
(Edité le 05 Février à 13h49)