Mercato

Pastore revient sur son faux départ à l'Inter

Mercato

Pastore revient sur son faux départ à l'Inter

Publié le 04 Février 2018 à 12h25 par Karim
Longtemps annoncé en partance pour l'Inter Milan lors du dernier mercato, Javier Pastore est finalement resté à Paris. L'Argentin revient sur son départ avorté.
Flaco fait le point : "Je suis toujours content ici. Je voulais partir pour jouer un peu plus. On ne va pas dire que je ne suis pas content ici. Cela fait sept ans que je suis au PSG. Je suis toujours resté positif et concentré sur l'équipe. Maintenant, je ne pense qu'au PSG et j'espère jouer chaque match," a reconnu l'ancien joueur de Palerme après la victoire à Lille (0-3) samedi.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 211 - 04 Février à 12h40
Pour sa, il faudrait que tu te sorte les doigts du cul et c'est loin d'être gagné.
Alors arrête de pleuré et bouge toi, car tes loin du compte. La tes tout juste bon a coupé les oranges pour tes collègues et encore tu trouvera le moyen de te coupé un doigt.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4374 - 04 Février à 18h05
Sauf hécatombe c'est mal engagé pour lui ... et heureusement un juste retour des choses ... il arrive parfois que certains récoltent ce qu'ils ont semé.
Avatar de Makkko Makkko 18587 - 05 Février à 08h34
je vais etre méchant, parce qu'il a quand meme oublier sa situation passée. Mais perso, tu veux jouer plus? moi ça fait depuis 5ans que je veux qu'il joue plus, mais bon un physique à pb... l'an dernier je voulais qu'il joue plus... l'an d'avant aussi etc... paris a ete plus que patient, et ne s'opposait pas a un depart, fallait te trouver un vrai club avec de l'argent, limite comme lucas...
Avatar de Moustache Moustache 999 - 05 Février à 11h57
Il est très loin de son meilleur niveau actuellement. Ses dernières prestations sont décevantes, il faut le dire. Mais son physique a l'air de tenir pour le moment. Il va revenir à son niveau, je ne suis pas inquiet.