Ligue des Champions

Hermel - "Ce Real n'offre plus aucune garanties"

Ligue des Champions

Hermel - "Ce Real n'offre plus aucune garanties"

Publié le 07 Février 2018 à 08h34 par Tony
Dans une semaine, le Real Madrid recevra le Paris Saint-Germain pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.
Frédéric Hermel, journaliste, s'est exprimé sur la forme des Madrilènes sur RMC : "Ce Real n'offre plus aucune garanties. Zidane est dégoûté par les erreurs défensives, par les résultats. Simplement, je pense que le PSG a une opportunité historique d'éliminer le Real Madrid. Tout simplement, parce que ce Real Madrid n'est plus sûr. Je ne sais pas quel Real va se présenter face au PSG le 14 février. Le Real vainqueur à Valence ou le Real qui fait des erreurs indécentes contre le 17e de Liga ?"
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 07 Février à 09h26
Quelque soit le visage du réal on se doit de tenir notre rang, se montrer ambitieux,et surtout confirmer en LDC que notre trio offensif est un des meilleurs d'Europe actuellement.
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 07 Février à 20h24
totalement d'accord..ne nous mettons pas dans la tête que l'on est plus fort avant de jouer ,ça reste le réal...
Avatar de zlatibra zlatibra 2674 - 07 Février à 14h32
Le visage du Real face à Valence serait pas mal, et si on les éliminent on pourra dire qu'on a éliminaient le véritable double tenant du titre, le vrai Real autrement les journaleux vont dire '' le PSG élimine un Real en cristal, ...'' même si le mieux serait le Real qui galère contre un club de bas de tableau
Avatar de mancuse mancuse 1969 - 07 Février à 14h44
La tactique va être importante comme le jeu, faire sortir Ramos et casemiro de leurs matchs serait une option de n'importe quel coach adverse..