club

Dani Alves gardien, Meunier le chambre lourdement...

club

Dani Alves gardien, Meunier le chambre lourdement...

Publié le 07 Février 2018 à 10h08 par Karim
Expulsé dans les derniers instants du 8e de finale de la Coupe de France contre Sochaux (4-1), mardi, Kevin Kevin Trapp Trapp a vu Daniel Daniel Alves Alves lui succéder au poste de gardien. Thomas Thomas Meunier Meunier raconte cela en détail.
Ce n'était pas le latéral droit brésilien qu'Unai Emery avait en fait choisi pour prendre le relais de l'Allemand, mais bien son homologue belge, Thomas Meunier Meunier. L'intéressé est d'ailleurs revenu sur cet épisode insolite, non sans taquiner son partenaire : "Dani Daniel Alves Alves ? Il m'a dit : ''le coach veut que t'ailles au but''. Mais il me parlait en espagnol, j'ai pas capté. Et après il a dit : ''c'est bon, j'y vais''," raconte le Diable Rouge avant d'adresser un sublime chambrage à son coéquipier.

"Il n'a même pas touché le ballon, dommage, j'aurais bien voulu le voir en action. Les cages paraissent beaucoup plus grandes quand c'est lui qui y est, il y a vraiment un écart extraordinaire entre lui et la barre", a-t-il plaisanté, dans des propos repris par Goal.

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 8501 - 07 Février à 11h06
En quoi il chambre lourdement ? C'est le "lourdement" qui fait lourd sur ce coup... Mais c'était marrant. Sinon je comprends mieux, j'étais surpris que Alves soir le choix dans ce cas.
Avatar de Hyaena Hyaena 170 - 07 Février à 11h56
C'est vrai qu'Alvès avait l'air d'un nabot dans les buts ))))
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 07 Février à 13h18
Mdr ce Meunier c un fou
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4068 - 07 Février à 13h36
Ce gars est d'une fraîcheur salutaire dans ce milieu.
Avatar de pololo pololo 414 - 07 Février à 17h00
Il a déjà tenté de jouer à gauche Meunier ?
Avatar de LaigleDesAçores LaigleDesAçores 71 - 08 Février à 13h23
mdr c'est trop une flèche lui , j'adore ! Sur et en dehors du terrain il est au top !