Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Rabiot impatient

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Rabiot impatient

Publié le 10 Février 2018 à 11h26 par Laurent
Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est confié dans L'Equipe Magazine et a évoqué le huitième de finale de la Ligue des Champios face au Real Madrid dont le match aller aura lieu ce mercredi.
Le milieu de terrain parisien est confiant avant la rencontre et satisfait d'affronter une telle équipe : "C'est un très bon tirage. Je le pensais déjà l'an passé avec le Barça. Nous ne sommes d'ailleurs vraiment pas passés loin, c'était faisable. Cette année, avec l'arrivée de joueurs comme  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé, c'est jouable aussi. Ça va être une très grande confrontation. Retourner à Bernabeu, jouer dans cette ambiance, c'est vraiment top."

L'international français a poursuivi : "Il va falloir faire très attention, car les Madrilènes vont vouloir sauver leur saison avec la Ligue des champions. Ils vont être surmotivés. Ils ont une très grande expérience de cette compétition, ce qui est moins notre cas. Ils sont un peu à la peine dans leur Championnat, mais cela ne veut rien dire en Ligue des champions. Les compteurs vont être remis à zéro. C'est donc, à mon avis, du 50-50. Je ne suis pas inquiet pour autant, et j'aime les défis."

caractères restants