Ligue des Champions

"On travaille depuis enfant pour ces matchs"

Ligue des Champions

"On travaille depuis enfant pour ces matchs"

Publié le 10 Février 2018 à 22h13 par Karim
Le PSG a géré son déplacement à Toulouse en l'emportant 1-0 à J-5 du choc de Madrid. Marcos Marquinhos Marquinhos a évoqué avec sérénité le huitième de finale de Ligue des Champions à venir.
La capitaine du soir le dit : "On est presque prêts. On sera prêts le jour J. Le coach va travailler encore, nous améliorer un petit peu, donner la stratégie et on sera prêts." a-t-il assuré en zone mixte.

"C'est un stade qui a une grande histoire, contre des grands joueurs, ce sera ma première fois là-bas j'avais été blessé il y a trois ans. C'est un match spécial contre une équipe spéciale donc ce sera un très bon match. On a envie d'y être, vous aussi, ce sont des gros matches," poursuit-il avant de donner les clés du succès.

"On travaille depuis qu'on est enfant pour jouer des matches comme ça. Ce sont des gros tests, on a l'envie de jouer des matches comme ça. (...) Pour  Neymar Neymar, on peut dire beaucoup de bonnes choses. C'est un joueur différent... Lui et Kylian Mbappé Mbappé ont une très grande qualité. Si on est bien derrière, on aura les opportunités pour marquer," a expliqué le talent brésilien face à la presse.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 257 - 10 Février à 22h25
On veut des guerriers, des mecs qui donnent tout, une équipe qui joue en bloc. Avec les qualités qu'on a ça doit passer
(Edité le 10 Février à 22h26)
Avatar de Okocha75 Okocha75 43 - 10 Février à 22h59
Faites nous rêver créez l'histoire please por favor SVP !!!