club

Emery fait un bilan physique de Diarra

club

Emery fait un bilan physique de Diarra

Publié le 11 Février 2018 à 14h16 par Ricardinho
Titulaire contre Toulouse, Lassana Lassana Diarra Diarra semble toujours ne pas être totalement opérationnel physiquement. Unai Emery a évoqué la santé de son joueur et son éventuelle participation contre le Real Madrid.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Il est venu au club pour aider à ce poste de sentinelle. Il est arrivé sans avoir beaucoup joué pendant plusieurs mois auparavant. Nous allons voir comment il se remet dans les deux jours. Quand on ne joue pas pendant longtemps, on récupère plus difficilement. Mais nous ne manquons pas de solutions. Giovani Lo Celso Lo Celso, par exemple, peut aussi jouer comme sentinelle, en attendant que Thiago Thiago Motta Motta retrouve progressivement son niveau," a commenté l'entraîneur parisien en conférence de presse.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 1906 - 11 Février à 15h00
Quel coach..il a placé le joueur en sentinelle qui a le moins de qualité des trois au poste
 
Gab82 110 - 11 Février à 22h31
Commentaire ridicule. Quel est l'utilité de mettre notre meilleure sentinelle (Rabiot) dans des matchs sans grand interet tel que Toulouse ou Lille ? Lass a besoin de retrouver le rythme. C'est pas avec des analyses de ce type qu'il va progresser. Rabiot sera devant la défense Mercredi, lui et emery vous emm*** !
 
Avatar de mancuse mancuse 1906 - 11 Février à 23h46
Mettre rabiot contre Toulouse ou Lille ? peut-être pour préparer les matchs lol! locelso joue en sentinelle alors qu'il a moins de qualité à ce poste que Verratti et rabiot pk?parce-que ce coach se couche encore...et si tu n'es pas content on se donne rdv mon gars!
 
Gab82 110 - 12 Février à 15h48
J'ai l'impression que ton commentaire traduit le fait que tu serais vraiment content que l'équipe se plante, juste pour satisfaire ton égo. Les supporter rageux comme toi ne servent à rien. Emery et ses adjoints bossent comme des malades et ont bien plus de compétences que toi et moi réuni, faisons lui confiance.