Ligue 1

NiceParis SG
Une programmation TV inédite

Ligue 1

NiceParis SG
Une programmation TV inédite

Publié le 12 Février 2018 à 19h16 par Ricardinho
La prochaine rencontre entre Nice et le Paris Saint-Germain va bénéficier d'un horaire jamais vu en France. En effet, la LFP a décidé de placer le match le dimanche 18 mars prochain à 13H00.
L'idée d'un tel horaire avait déjà été émise il y a quelques mois afin de satisfaire les diffuseurs asiatiques. C'est donc Nice - PSG qui fera office de test grandeur nature à un créneau peu pratique.

Didier Quillot, responsable à la LFP, est d'ailleurs très satisfait de ce choix : "Un an après l'ouverture du bureau du football français à Pékin, la programmation d'une grande affiche de Ligue 1 Conforama en prime time pour le continent asiatique constitue une nouvelle étape pour mieux faire connaître le championnat de France. Cette grande première permettra une meilleure exposition de la Ligue 1 auprès du public asiatique de plus en plus intéressé par le spectacle offert par les clubs français."

Pour connaître tout le programme TV Foot des matchs diffusés en France, rendez-vous chez notre partenaire AgendaTV-Foot.com.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4229 - 12 Février à 20h25
Très belle programmation, un super apéro en famille ou entre potes (au choix suivant affinités), pizza (ou autre menu au choix), débat(s) sur les ratés ou réussites des uns et des autres et pour finir champagne pour fêter la victoire !!!
(Edité le 12 Février à 20h27)
 
Nanard 2224 - 13 Février à 07h57
Et puis après tout çà, une bonne petite sieste...
Avatar de Fred Fred 2360 - 13 Février à 08h37
Comme Avatar de Feuviolet Feuviolet je trouve cet horaire très bon. Permettre au droit TV d'augmenter par rapport à la transmission en Asie, remplir les stades, éviter les soirées froides, se retrouver avec des amis pour suivre les matchs. Il faut s'inspirer de l'Angleterre pour augmenter la L1 vers le haut
 
Nanard 2224 - 13 Février à 11h44
Du moment qu´on ne joue pas le dimanche soir à 21H, tout me va !!