Ligue des Champions

Keylor Navas remonté à bloc avant le choc !

Ligue des Champions

Keylor Navas remonté à bloc avant le choc !

Publié le 12 Février 2018 à 21h10 par Karim
Face au PSG Keylor Navas va espérer préserver sa cage inviolée pour ce match-aller mercredi à domicile alors qu'un but à l'extérieur compte double. En attendant le portier de la Maison Blanche annonce la couleur.
Le Costaricien sait que ce match ne sera pas une partie de repos face à une des meilleures attaques d'Europe : "C'est un super match que n'importe quel joueur veut jouer. (...) Nous jouons à la maison, nous avons le soutien de notre public et nous allons tout donner. Quand il y a deux équipes pleines de talent et avec un jeu bien marqué, l'équipe qui est la plus concentrée et commet le moins d'erreurs est celle qui peut se qualifier," explique-t-il sur le site officiel du Real Madrid.

Cependant fait part de sa motivation : "Nous allons travailler sur ça pour tenter de profiter de n'importe quelle erreur qu'ils aient, marquer nos occasions et être sérieux en défense pour éviter n'importe quelle offensive. (...) Il n'y a pas de plus grande motivation que d'avoir l'opportunité d'atteindre une autre finale, de pouvoir continuer à lutter pour ce titre," prévient-il.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2542 - 12 Février à 22h54
On verra si tu seras autant déterminer sur le terrain face à la MCN