Ligue des Champions

Pastore évoque son plus beau moment en Ligue des Champions

Ligue des Champions

Pastore évoque son plus beau moment en Ligue des Champions

Publié le 13 Février 2018 à 08h14 par Tony
Lors d'une interview accordée à PSG TV, le milieu parisien Javier Javier Pastore Pastore a évoqué son plus beau moment vécu avec le PSG en Ligue des Champions.
Pour l'Argentin, c'est la qualification pour les quarts de finale aux dépens de Chelsea en prolongation (2015, 2-2) : "Celui dont je me rappelle le plus, c'est le but à la dernière minute que Thiago Thiago Silva Silva marque. Le ballon passe juste devant moi. Quand je l'ai vu passer, je savais déjà qu'il était dedans."


caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 376 - 13 Février à 11h14
Clairement. Ce match... l'Equipe avait titré "Héroiques"... je le sais j'ai la une dans mes chiottes 10 contre 11 après l'expulsion de zlatan. On domine du début à la fin et on se qualifie à l'exterieur.... devant le 4-0 contre le barça... devenu anecdotique.
Nanard 2024 - 13 Février à 15h47
Des frissons rien qu´en le revoyant...
zlad 196 - 13 Février à 15h58
Quel souvenir, j'étais ds un bar dans une petite ville en Argentine. Apres le but je suis parti en courant dans la rue en criant, je me suis arrêté devant un scooter au feu rouge en lui criant dessus. Je suis passé pour un taré, mais qu'est ce que c'était bon !
Avatar de zlatibra zlatibra 2111 - 13 Février à 17h22
Ce match me restera à jamais gravé dans ma mémoire, en plus d'être à 10 contre 11 c'est encore plus magique. Je regarde encore des vidéos sur ce match et j'ai toujours autant de frissons
Avatar de fall baba fall baba 313 - 14 Février à 01h56
Avant de terminer à lire ce qu'il a dit j'ai su qu'il allait Parker de ce match fou des minutes après j'étais encore scotché à l'antenne regardant les joueurs salués les supporters en déplacement. Paris est magique j'en m'en fous de la remontada