Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Zidane - "Du 50-50"

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Zidane - "Du 50-50"

Publié le 13 Février 2018 à 13h53 par Laurent
Zinedine Zidane était en conférence de presse avant le huitième de finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG ce mercredi.
Le coach madrilène a évoqué les chances des deux équipes : "Ce sera du 50-50 jusqu'au match retour. Chacun a ses chances, on se préparera pour faire le meilleur match possible. Ce n'est pas une finale pour moi, c'est un match de Ligue des Champions. Il en reste au moins deux à jouer. Si on joue bien au foot, on aura beaucoup de possibilité pour la suite."

« On ne veut pas voir un duel Ronaldo- Neymar Neymar »


L'ancien international français ne veut pas résumer ce duel aux seules présences de  Neymar Neymar et Ronaldo : "On parle de deux grands joueurs. Mais ce sera un Real Madrid - PSG. On parle de Ronaldo, d'un joueur 5 fois Ballon d'Or, qui a marqué 500 buts ici.  Neymar Neymar, tout ce qu'il fait, le joueur que c'est et que ça peut devenir, c'est un joueur qui a de grandes grandes qualités, qui peut faire des différences. Mais on ne veut pas voir un duel Ronaldo- Neymar Neymar, on veut voir un bon match de football entre Madrid et Paris," a-t-il répondu aux journalistes.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants