Quantcast

L1 PSG : Real Madrid : Notes > 90 minutes pour survivre

Publié le 15 Février 2018 à 01h07 par Julien de Toni
Match bizarre au Bernabeu qui malgré ce que raconte le score a été un match assez serré. Evidemment certains n'ont pas rempli leur rôle et devront se faire remarquer au match retour pour espérer continuer la route.

Les notes :


Areola (6) : il en a pris trois dans la pomme et paradoxalement il a fait un bon match en étant décisif et rassurant.

Berchiche (6) : Préféré à Kurzawa il rend une copie qui sans être extraordinaire ne nous a pas fait regretter son concurent.

Kimpembe (6) : Comme à chaque fois qu'on fait appel à lui, il a été solide et impeccable à la relance.

Marquinhos (5) : Lui non plus n'a pas été mauvais, plusieurs interventions devant Ronaldo qui ont fait du bien, il est malheureux sur la frappe de Marcelo qu'il contre et qui trompe son gardien.

Alves (5) : Plus concerné qu'en Ligue 1, il a quand même souffert face à Marcelo. Et puis les 3 buts viennent de son coté.

Verratti (6) : Une tres bonne première mi-temps avec de la conservation et des sorties de zone dont il a le secret, il a souffert en deuxième étant donné qu'il a été préféré de le faire descendre d'un cran plutôt que de faire rentrer un ancien madrilène recruté récemment.

Lo Celso (3,5) : Fébrile sur certains gestes comme cette talonnade mal dosée, il concède aussi un penalty évitable. Averti d'un carton jaune qui l'a handicapé toute la seconde mi-temps à la récupération.

Rabiot (7) : Le meilleur joueur sur le terrain, il a été étincelant et a bonifié presque 100% de ses ballons. Auteur par ailleurs de l'ouverture du score qui comptera au match retour.

Mbappé (4) : Quelques éclairs inestimable comme sur l'ouverture du score, il a été trop peu trouvé ou cherché par ses coéquipiers.

Neymar (5) : Il suffirait qu'il simplifie un poil son jeu pour faire basculer le match à lui tout seul, une remise lumineuse pour Rabiot et sinon beaucoup de « oui, oui , oui et non ».

Cavani (4) : Privé d'un but par Casemiro suite à un bel enchainement contrôle frappe, il a ensuite disparu et est sorti s'asseoir sur le banc.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires