Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Courbis déçu par Areola

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Courbis déçu par Areola

Publié le 15 Février 2018 à 11h20 par Laurent
Rolland Courbis n'a pas mâché ses mots en évoquant la performance d'Alphonse Alphonse Areola Areola face au Real Madrid ce mercredi en Ligue des Champions (3-1).
Consultant pour RMC Sport, ce dernier n'a pas aimé la prestation du gardien parisien : "Si on parle d'un gardien moyen d'une équipe moyenne, ok. Mais là, on parle de Champions League et de poste décisif. Alors peut-être que le tir qu'il prend dans la figure, c'est un magnifique arrêt, mais j'attends qu'il soit décisif et qu'à la fin d'un match on se dise que c'est un gardien difficile à battre. Et il fait partie des gardiens qui ne sont pas difficiles à battre," a-t-il dit sur RMC.

caractères restants
Avatar de suicidal71 suicidal71 1047 - 15 Février à 12h55
Il a trop insisté sur l'apéro le Courbis, dire qu'Aréola n'a pas fait un bon match hier, fallait oser
Avatar de Okodane Okodane 8538 - 15 Février à 12h59
Il n'est pas fautif hier. Faut arrêter ça quoi !
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 480 - 15 Février à 13h20
Incroyable de lire ça alors que je crois qu'Areola a été rassurant autant dans ses parades que dans ses prises de balle et qu'il avait, à mon sens, mis tout le monde d'accord... Ces journaleux ne savent tellement pas analyser le football qu'il se retrouvent fort dépourvu quand toutes les faiblesses qu'ils pointent ne sont rien comparés à ce qu'ils présentent comme des "forces" notamment ce milieu que dès le mercato plusieurs ici ont pointé du doigt avec cette carence physique à la récupération et le manque de sérénité à la relance.
Avatar de Stan Stan 215 - 15 Février à 13h55
Je pense que vous avez de la mèrde dans les yeux , le 2eme est pour lui à 100% il plonge remet le ballon dans l'axe qui tape sur Ronaldo , il avait même pas besoin de plonger Marquinhos avait juste à la dégager , si on veut etre bon c pas 7 joueurs qu'il faut donc un gardien in arrière gauche une sentinelle et un avant centre qui sais jouer au foot
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1047 - 15 Février à 18h24
Stan,c'est toi qui a de la m*** dans les yeux...pff pauvre gars
Avatar de Okodane Okodane 8538 - 15 Février à 14h27
Donc parce que, selon toi (et j'insiste sur le selon toi), il est fautif sur le 2ème but, ça veut dire qu'il a été médiocre hier ? C'est un raisonnement très limité. Et si t'es énervé contre quelqu'un, pas la peine de venir insulter les gens sur le site. Merci.
Avatar de Moustache Moustache 925 - 15 Février à 14h32
Areola a bien assuré hier, pas besoin de polémiquer sur sa prestation, il y a même pas de sujet.
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 15 Février à 14h39
On peut effectivement lui reprocher son manque de com avec marquinhos et de vision sur le 2 ème but surtout qu'il fait une erreur similaire en début de match qui à failli nous couter cher mais ça s'arrête la. Sur le 3 ème but la frappe est contré, masqué et ça part vite il n'y peut rien et sur le match il est décisifs sur une frappe de benzema, des sorties aériennes autoritaire et son face à face avec CR7. Quand c'est Neur qui se prend des ballons dans la tronche on crie on génie et on le surnomme "Le Mur".
Avatar de Makkko Makkko 17962 - 15 Février à 14h44
juste un LOL. c'est les arrieres qui ont pris l'eau surtout... mais on parle d'un match plein d'alves et berchiche... puis on dit que AA est fautifs sur tout ... bien joué les mecs...
thorfin 561 - 15 Février à 17h43
la grosse difference entre un goal et les autres c'est qu'un goal c'est une erreur = 1 but. on lui reproche le deuxieme? donc il a fait une erreur. pour combien de placement très bien sentis et de détentes exceptionnelles? le problème vient des milieux et des latéraux. mais ça on le découvre pas.
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 15 Février à 19h21
c bon roland ta picolé ou koi????ou ta vu que areola a été mauvais ..tu es malade ,il a grave assuré ,contrairement a notre coach,..
Avatar de Tony8 Tony8 2538 - 15 Février à 19h42
Moi qui avait peur d'areola berchiche et Alves, et bien ces 3 là m'ont complètement donné tord je les ai trouvé au niveau contrairement à la MCN qui sont censés être le maillon fort de l'équipe et qui ont été trop individualiste à mon goût.( Neymar en priorité)