club

Verratti évoque Barcelone et son avenir

club

Verratti évoque Barcelone et son avenir

Publié le 17 Février 2018 à 04h03 par Loic Uhmann
Retenu par les dirigeants du PSG l'été dernier, Marco Marco Verratti Verratti était finalement resté à Paris au grand dam du FC Barcelone. Mais l'avenir de l'Italien est-il bien du côté des Rouge et Bleu ?
"Mon avenir à Barcelone ? Je ne sais pas, pour l'instant, je ne pense qu'au PSG, je crois en ce projet et j'espère rester longtemps à Paris. Mais en football, on ne sait jamais", a déclaré Marco Verratti Verratti au micro du média italien Premium Sport, après le match Real Madrid - PSG (3-1) en Ligue des Champions.

Rappelons que le milieu de terrain est sous contrat jusqu'en 2021. Des échos faisaient l'état d'une nouvelle prolongation en décembre dernier, mais aucune officialisation n'est encore intervenue à ce jour. Nul doute qu'une nouvelle élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des Champions relanceront les rumeurs de départ concernant Marco Verratti Verratti, ainsi que d'autres joueurs de l'effectif.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20611 - 17 Février à 07h55
mais en football on sait jamais... cette phrase m'enerve au plus haut point. soit franc de dire oui ça t'interesse ! mer.de tu peux pas dire aux journaleux fouille mer.de "je ne parlerais pas de ça hors mercato" ils sont cons ses joueurs quand meme! vraiment c***de laisser les autres mettre la pression
 
Avatar de Craps92 Craps92 2952 - 17 Février à 10h40
"mais en football on sait jamais... cette phrase m'enerve au plus haut point" j'allais le dire... c'est insupportable
Avatar de hedup3786 hedup3786 235 - 17 Février à 09h23
Casse toi si c?est ce que tu veux, marre de ces divas. T?etais titulaire à chaque défaite nan ? Bougez vous le cul aussi
Arrêtez de cracher sur le club, faite venir des mecs qui aime paname, le reste, dehors
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 17 Février à 11h36
J'ai pensé la même chose les gars ! Faudrait banir ce phrasé au niveau contractuel ca éviterai des polémiques...
Avatar de Matthewx Matthewx 161 - 17 Février à 12h00
Franchement, Verratti, j'ai bcp d'amour pour lui (comme bcp j'imagine) mais ya un moment, il va 'tetre falloir revenir à la réalité.. A part nous casser les noises tous les 6 mois sur son contrat. (c'est quand même le seul qui a ce privilège..) qu'est-ce qu'il nous fait? Comme dit plus haut, il est le premier à se plaindre et à vouloir partir qd on se fait éliminer, alors qu'il a joué toutes ces éliminations. Si le monde s'arrachait Marco Verratti, on aurait surement déjà eu une enveloppe à 100M sur la table. Mais certains préfèrent la mettre sur d'autres..
Avatar de Okodane Okodane 9029 - 17 Février à 14h01
Il n'a plus l'air dans le coup cette saison. Je pense qu'on devra se séparer de lui au prochain mercato pour ne pas se tirer un boulet. Je l'aime bien aussi, mais il casse les couilles avec ses augmentations de salaire.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 408 - 18 Février à 02h09
Il veut clairement y aller !!! et a fait le forcing via son agent l'été dernier pour y aller !!! Il était à Ibiza l'été dernier et y a fait une interview avec un journal catalan ou il a posé pour la couverture l'été dernier à ibiza il y a aussi rencontré les dirigeant du Barca et surement Messi qui était en vacance à ibiza à la meme période et qui a été vu dans le meme restaurant que lui et le meme jour