Ligue 1

StrasbourgParis SG
Bahoken - "Ils vont être très, très remontés"

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Bahoken - "Ils vont être très, très remontés"

Publié le 17 Février 2018 à 09h17 par Loic Uhmann
Auteur du but de la victoire lors du match aller entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain, Stéphane Bahoken a fait part de ses craintes pour le match retour prévu ce samedi à 17H, tout en dévoilant les ingrédients à mettre pour obtenir quelque chose au Parc des Princes.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"C'est sûr que ça va être un match très particulier pour moi car j'avais réussi une bonne prestation contre eux, avec ce but qui leur a infligé leur première défaite de la saison. En plus ma mère et ma soeur seront au Parc des Princes, donc cette rencontre aura vraiment une saveur particulière", a affirmé l'attaquant du Racing qui a pris part à 13 rencontres de championnat cette saison.

« Quand on joue dur avec les Parisiens... »


Bahoken s'attend à une partie difficile à cause de la défaite des Parisiens à Madrid. Mais, parallèlement, il y voit une occasion pour peut-être faire un nouveau coup, en profitant de la fatigue engendrée par une rencontre de telle intensité : "Ils vont être très, très remontés car ils avaient perdu pour la première fois contre nous. Je pense qu'ils ont laissé des forces mercredi contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-3). Donc si on fait un match comme celui qu'on avait fait à l'aller, on pourra peut-être ramener un point. Mais bon, il faudra rester solidaires et ne pas déjouer si on veut espérer faire quelque-chose".

Et pour aspirer à un nouvel exploit face au club de la capitale, Bahoken veut se servir du match des Toulousains le week-end dernier : "On peut aussi s'inspirer de ce qu'a fait Toulouse il y a une semaine, même s'ils ont perdu (0-1). Ils ne les ont pas regardé jouer, ils ont été durs sur l'homme. Quand on joue dur avec les Parisiens, ils arrivent moins à imposer leur technique et leurs qualités. Il faudra qu'on soit très solides en défendant bien ensemble, avec de la solidarité. Et les coups offensifs qu'on aura, il faudra les jouer à fond. Mais si on les regarde jouer, un peu prendre une valise, comme Dijon (0-8)" a-t-il déclaré. Des propos recueillis par Léquipe.fr.

caractères restants