Mercato

Meunier toujours courtisé

Mercato

Meunier toujours courtisé

Publié le 17 Février 2018 à 10h35 par Loic Uhmann
Doublure de Dani Daniel Alves Alves cette saison au Paris Saint-Germain et en manque de temps de jeu, Thomas Thomas Meunier Meunier pourrait exprimer des envies d'ailleurs lors du prochain mercato. Une chose est certaine, c'est que si tel est le cas, le Belge ne manquerait pas d'offres.
Annoncé sur les tablettes de Chelsea et de la Juventus l'été dernier, Thomas Meunier Meunier n'avait pas souhaité quitter Paris malgré l'arrivée d'un sérieux concurrent. L'été prochain, de nouvelles formations devraient venir toquer à la porte pour voir quelles sont les intentions du joueur et de son club. Calciomercato nous informe que Manchester United serait l'un des principaux prétendants. Selon le média italien, l'équipe de José Mourinho serait prêt à offrir 40 millions d'euros pour le latéral du PSG.

Pour rappel, Thomas Meunier Meunier, 26 ans, avait été acheté au FC Bruges lors de l'été 2016 pour un montant avoisinant les 7 millions d'euros. Néanmoins, l'âge avancé de Dani Daniel Alves Alves (bientôt 35 ans) ne devrait pas inciter les décideurs du club francilien à se séparer d'un tel élément.

caractères restants