Quantcast

PSG : Ménès évoque des frictions dans le vestiaire

Publié le 17 Février 2018 à 20h38 par Loic Uhmann
Le consultant Pierre Ménès est à nouveau revenu sur les conséquences du coaching d'Unai Emery à Madrid et a dévoilé quelques informations sur l'état du vestiaire parisien.
"Pour moi le responsable numéro 1 de cette défaite, c'est le coaching d'Unai Emery, lequel avait pourtant fait des choix couillus. Mais son coaching durant le match c'est un désastre, notamment la sortie de Cavani, en montrant à Zidane qu'il avait la trouille. Il a refait le coup du double arrière droit qui avait si bien marché au Barça (sic). Et ce sont toutes ces choses qui me font persister à croire qu'Emery n'est pas l'homme de la situation au PSG", a analysé Pierre Ménès au cours de son émission 19H30 PM diffusée sur Canal + Sport le vendredi.

Ménès a ensuite fait quelques confidences sur le vestiaire parisien et d'après ses informations, celui-ci ne serait pas au mieux : "Les infos que j'ai, c'est que le vestiaire du PSG a très très mal pris les choix d'Unai Emery à Madrid. Neymar fait une photo sur Instagram avec Thiago Silva, ce qui évidemment tout sauf innocent".

Des nouvelles peu rassurantes pour une équipe qui devra réaliser un match héroïque pour sortir le double tenant du titre en Ligue des Champions dans un peu moins de trois semaines. D'autant que plusieurs éléments auraient mal vécu les décisions prises par l'ancien coach de Séville : "Thiago Motta qui n'était même pas dans le groupe, qu'il ne débute pas je veux bien le comprendre, mais qu'il n'emmène pas un joueur si important, qui est le cerveau du PSG depuis tant d'années, c'est un manque de respect invraisemblable. Que pense Di Maria aujourd'hui alors qu'il n'a pas joué à Bernabeu contre son ancien club ? Que pense Cavani sorti à la 60e ? De ce que je sais c'est très tendu dans le vestiaire parisien", a-t-il révélé.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires