Ligue 1

StrasbourgParis SG
Benarbia pas rassuré par un Parisien

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Benarbia pas rassuré par un Parisien

Publié le 18 Février 2018 à 09h27 par Ricardinho
Malgré une large victoire face à Strasbourg (5-2), le PSG a encaissé deux nouveaux buts. Un fait inquiétant pour Ali Bernabia, qui n'hésite pas à critiquer Alphonse Alphonse Areola Areola.
"Il ne rassure pas sa défense et prend encore deux buts, dont un de l'extérieur de la surface sur un plat du pied où il est mal placé. Je ne suis pas sûr qu'Alphonse Areola Areola va faire gagner des points à cette équipe du PSG," a assuré Benarbia sur RMC.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 18 Février à 11h47
Trrrr c'est terrible, 5-2 et on arrive à charger le gardien, il aurait mieux fait de se taire... déjà je préfère voir AA faire un grand contre le real plutôt que sur ce match, il aurait peut être pu faire quelque chose oui mais sur les 2 actions, l'attaquant est seul devant les buts et n'est pas gêné... donc à priori dans ce genre de cas c'est plus de la faute à la défense non?
Avatar de Makkko Makkko 17846 - 18 Février à 18h09
1er but, une passivité defensive, il ne peut rien faut arrêter la... ça part d'un mauvais pressing de kurz, derriere ça defend pas top le centre est facile, reprise direct... pour le deuxieme? mer.de pas bien placé? il a vu ou le ballon passe? la limite du poteau, et s'il avait marqué de l'autre coté pareil, il aurait ete mal placé? deja il y a un vrai probleme dans cette defense, les latéraux ne s'opposent jamais aux centres, puis les centraux + les milieux laissent tirer sans presser... normal ça???
Avatar de Fred Fred 2328 - 19 Février à 16h46
1er but: perte de balle de Neymar qui court à peine derrière le joueur pour récupérer le ballon, Kurzawa qui a déserté son poste donc c'est Draxler qui se retrouve latéral, centre en retrait à coté de Diarra et T. silva regarde le ballon passer. Je vois pas ou est l'erreur de Areola surtout que ceux qui connaisse un peu de football savent qu'une passe en retrait c'est 75% de but garantie...
(Edité le 19 Février à 16h46)