club

Pagliari affirmative - "Emery en a marre des Brésiliens !"

club

Pagliari affirmative - "Emery en a marre des Brésiliens !"

Publié le 18 Février 2018 à 14h08 par Karim
La journaliste sportive brésilienne, Isabela Pagliari, qui est proche de  Neymar Neymar, fait un tour d'horizon du vestiaire parisien quatre jours après la défaite de Madrid (3-1) en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Sur Europe1, la journaliste du média Esporte Interativo était par exemple présente à l'anniversaire de  Neymar Neymar il y a 15 jours, elle proche du joueur et de sa famille et elle livre quelques secrets de vestiaire : "Emery en a marre du groupe des Brésiliens ! Il a enlevé Thiago Motta Motta du groupe alors qu'il était capable de jouer, Thiago Thiago Silva Silva aussi le capitaine du PSG dans l'un des matchs les plus importants du club de son histoire récente," explique-t-elle sur les ondes de la radio française.

"Le Brésilien a beaucoup d'influence sur le terrain pour aider  Neymar Neymar, il le protège. Quand tu enlèves ces deux tauliers, Emery fait un ''All In'' comme on dirait au poker. Il a tout essayé parce qu'il est conscient qu'il ne restera pas à la fin de la saison. Il ne peut pas se battre contre les Brésiliens et  Neymar Neymar. Le club l'a affirmé, sa star est au-dessus de tout ! Emery ne peut pas piquer  Neymar Neymar mais peut le déstabiliser d'une autre manière," a-t-elle affirmé.

Pagliari revient également sur le Mondial qui se profile et le rôle de  Neymar Neymar, très attendu : "Un des journalistes les plus réputés du pays a déclaré à la suite de ce match que  Neymar Neymar était un « pourri gâté » et que l'on créait un « monstre ». Son père a très mal pris cette déclaration et a réagi sur les réseaux sociaux. Son père maitrise à la perfection la communication de son fils. Nous sommes à quelques mois de la Coupe du Monde, tout le monde attend le Brésil et plus particulièrement  Neymar Neymar," conclue-t-elle
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Matthewx Matthewx 158 - 18 Février à 14h32
Neymar est un génie, et je me pique encore des fois rien qu'à l'idée qu'il est vraiment chez nous.. mais il a quand même un sale caractère "d'enfant gâté". Et paye ton égo derrière ça. Tous les gros matches où il se prend pour Messi en quête de "regardez-moi, je veux mon ballon d'or"... Je suis désolé mais à Madrid, s'il décide de jouer dans le bon tempo et de lâcher son foutu ballon, on ne repart certainement pas avec une défaite.
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 18 Février à 15h34
Il respire pas la joie de vivre du moins sur le terrain. Au Barça il n'a pas fait 1/10 de ce qu'il fait à Paris
Après j'adore le joueur.

Pour revenir à l'article de cette fameuse journaliste je pense que c'est les bresiliens qui ne supporte pas Emery