Quantcast

PSG : Pagliari affirmative - "Emery en a marre des Brésiliens !"

Publié le 18 Février 2018 à 14h08 par Karim
La journaliste sportive brésilienne, Isabela Pagliari, qui est proche de Neymar, fait un tour d'horizon du vestiaire parisien quatre jours après la défaite de Madrid (3-1) en 8e de finale de la Ligue des Champions.
Sur Europe1, la journaliste du média Esporte Interativo était par exemple présente à l'anniversaire de Neymar il y a 15 jours, elle proche du joueur et de sa famille et elle livre quelques secrets de vestiaire : "Emery en a marre du groupe des Brésiliens ! Il a enlevé Motta du groupe alors qu'il était capable de jouer, Thiago Silva aussi le capitaine du PSG dans l'un des matchs les plus importants du club de son histoire récente," explique-t-elle sur les ondes de la radio française.

"Le Brésilien a beaucoup d'influence sur le terrain pour aider Neymar, il le protège. Quand tu enlèves ces deux tauliers, Emery fait un ''All In'' comme on dirait au poker. Il a tout essayé parce qu'il est conscient qu'il ne restera pas à la fin de la saison. Il ne peut pas se battre contre les Brésiliens et Neymar. Le club l'a affirmé, sa star est au-dessus de tout ! Emery ne peut pas piquer Neymar mais peut le déstabiliser d'une autre manière," a-t-elle affirmé.

Pagliari revient également sur le Mondial qui se profile et le rôle de Neymar, très attendu : "Un des journalistes les plus réputés du pays a déclaré à la suite de ce match que Neymar était un « pourri gâté » et que l'on créait un « monstre ». Son père a très mal pris cette déclaration et a réagi sur les réseaux sociaux. Son père maitrise à la perfection la communication de son fils. Nous sommes à quelques mois de la Coupe du Monde, tout le monde attend le Brésil et plus particulièrement Neymar," conclue-t-elle
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires